Que penser de ce site????

DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Bah c'est des contrefaçons.. c'est si dur à comprendre ?
T'as lu la partie "Return Policy"? donc voilà un site auquel je ne ferai pas confiance
Melanphos
je jete un oeil a la page d'acceuil... une les paul gibson supreme a 269$...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
killfakemusic
DarKBeN a écrit :
Bah c'est des contrefaçons.. c'est si dur à comprendre ?

je savais bien qu'à moment donné, quelqu'un me ferait sentir que j'ai l'air concon, mais je savais pas que ca arriverait si vite lol

je me doutais bien que ca puait la contrefaçon, mais c'est comme si c'était...pas croyable. Leur site est très pro lol
Ben achète toi d'abord et ensuite tu nous dis si c'est bien ou pas
Melanphos
la casserole a écrit :
Imaginez que les guitares ( méme si c'est de la contre façon ... ce qui est dur a cacher en faisant un site de ce type ^^ ) sont de la méme qualité ......

quant au site dur a cacher, tout les pays n'ont pas la meme legislation, en france ca serais pas long feu, mais ailleurs c'est pas forcement la même.

d'autre part, c'est tout simplement impossible de faire une guitare de qualitée pour 250$, je ne me rend pas compte mais ca ne m'etonerais pas que ce soit meme pas le prix du bois.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
8O

Trop bien, une Jackson RR à 190 $....

Le port : 110 $...

arnaque.org [ce lien n'existe pas, c'est un clin d'oeil ]
ou alors : pelletombeducamion.net

etc etc...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Ce n'est pas de l'arnaque, il s'agit *juste* d'un site de vente de contrefaçons.
Ils le disent eux-même dans le site d'ailleurs:
Citation:

Paylessguitars.com offers a lot of guitars in every imaginable brands , and other musical instruments . All the musical instruments are fabricated in our China factory , and all the guitar accessories , like pickups , etc. , are imported from Korea . We always guarantee that
all the guitars we offer have the same sound and same quality like the same – type – guitars you buy in your local musical instrument store , because customer satisfaction is always our number one priority.

Au moins on est prévenu!
Loudness is good for health
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
nicozz a écrit :
Ce n'est pas de l'arnaque, il s'agit *juste* d'un site de vente de contrefaçons.
Ils le disent eux-même dans le site d'ailleurs:
Citation:

Paylessguitars.com offers a lot of guitars in every imaginable brands , and other musical instruments . All the musical instruments are fabricated in our China factory , and all the guitar accessories , like pickups , etc. , are imported from Korea . We always guarantee that
all the guitars we offer have the same sound and same quality like the same – type – guitars you buy in your local musical instrument store , because customer satisfaction is always our number one priority.

Au moins on est prévenu!

Pour les frais de port, ils y vont gaiement...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Semteks
leur copie paul reed smith est affreuse
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Paul Boogie
Effectivement, très belles contrefaçon...
Cherchez l'erreur:
http://paylessguitars.com/prod(...)d=974

Mais qui sait, ces grattes sonnent peut-être aussi bien que les bas de gamme des grandes marques fabriqués également en Chine?
Personne veut en commander une, pour voir??
Find your own way.
fundjunior
la casserole a écrit :
Imaginez que les guitares ( méme si c'est de la contre façon ... ce qui est dur a cacher en faisant un site de ce type ^^ ) sont de la méme qualité ......

mais non t'as pas l'air nigaud!!

par contre ca serit sympa que tu nous donnes le numero de telephone de la charmante demoiselle que tu as en avatar!!

qui c'est d'ailleurs?

En ce moment sur guitare électrique...