Que pensez vous de cette annonce ?

Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
moi je pense que sa serait plutot une mex, apres je sais pas.
Cordialement, Ekinai.
standolfo
heu..j'ai regardé rapidement et...il me semble pas que c'est marqué made in USA, donc ca pourrait etre une fabriquée ailleurs comme au mexique, mais en tout cas meme si US, cela ne me choquerais pas, les guitares US coutent moins cher aux US .....
par contre il parait que quand le gars l'envoit il doit la declarer valeur faible autrement tu risque de devoir payer les droits de douanes...ca peut arriver, cela depends du vecteur utilisé..par UPS à coup sur, peut etre poste normale non...
ok a+
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
C'est une tele mexicaine (voir ici).

Et comme ça vient des US, tu devras payer des douanes (en théorie). Déclarer un montant inférieur au montant d'achat reviens à perdre de l'argent si la guitare est perdu / très gravement endommagée, donc à toi de voir avec le vendeur .
gloupitch
Bien sur que c'est une mex, une US, même au US, ne se vend pas à ce prix là. Sans vouloir jouer les rabats joie, je connais suffisamment l'offre et la demande US pour te le dire.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos...pour pouvoir juger

En ce moment sur guitare électrique...