Que pensez vous de cette gratte ?

Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
si t'as les moyens de te la payer, ..... et ben te prive pas !!!!
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Mr Potel
Jidjo a écrit :
si t'as les moyens de te la payer, ..... et ben te prive pas !!!!

Ben justement, je voudrais être absolument sûr d'en avoir pour mon argent... Vu que je peux l'avoir à 1190€, soit le prix d'un std "normale"...

Et par rapport à une deluxe, vous prendriez celle là ou bien une deluxe, si elles étaient à peu près au même prix ????
AnGeL_Of_SiN
rien
en fait je fais partie de ceux qui ne voient pas la différence entre les 2500 modèles de strat différents.... désolé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
moi je dis pds la, en + je pense qu'elle est en edition limitée, dc tu la garde une bonne paire d'année, tu la ressort sur ebay et tu fais cracher les collectionneurs!
Mr Potel
enneite a écrit :
moi je dis pds la, en + je pense qu'elle est en edition limitée, dc tu la garde une bonne paire d'année, tu la ressort sur ebay et tu fais cracher les collectionneurs!

Bah c'est un point de vue !
Pour moi l'idée ça serait d'acheter une gratte pour la garder très très longtemps....
Très jolie cette demoiselle, maintenant au niveau des différences entre les strat... !
Mr Potel
pitipitufo a écrit :
Très jolie cette demoiselle, maintenant au niveau des différences entre les strat... !

Ben j'espère qu'il y en a quand même des différences !!!!

L'une a des micros custom shop de 54 et une finition terrible, l'autre a des mécaniques avec blocage, le switch s1 et des micros cobalt noiseless.

Pour à peu près le même prix.
Vote avis ????

En ce moment sur guitare électrique...