Que pensez vous de cette guitare?

bon voila aprés avoir regardé ans plusieurs magasins je me suis rendu compte que j'aimerais une guiatre forme les Pauls. il y a celle si a vendre aux enchaires et je voudrais savoir si qq un connais et si c'est une marque correct.
marque stevenson & braun.magnifique.
voila j'ai pas plus d'infos mais si voulez je mettrais une photo.
merci de votre aide
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 20 Mai 2007, 16:27
Oui avec une photo ça serait plus pratique parceque là.....
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Mai 2007, 17:16
fleuriane a écrit :
bon voila aprés avoir regardé ans plusieurs magasins je me suis rendu compte que j'aimerais une guiatre forme les Pauls. il y a celle si a vendre aux enchaires et je voudrais savoir si qq un connais et si c'est une marque correct.
marque stevenson & braun.magnifique.
voila j'ai pas plus d'infos mais si voulez je mettrais une photo.
merci de votre aide

Je connais pas du tout cette marque. En tout cas on pourra pas te dire grand chose si tu nous donnes pas une référence, pas une photo...
Et fais gaffe, belle guitare ne veut pas dire Bonne guitare. Mais bon, fais voir un lien déjà pour commencer...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
voici la photo.

je me renseigne car j'ai peur que ce soit une marque de m... peut etre est ce la sous marque d'une grande marque? Je ne sait pas et le vendeur n'a repondu a ma question.
merci
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Mai 2007, 18:11
Franchement en voyant la photo, j'la sens moyen lol. ça fait vraiment LesPaul-like bas de gamme. j'vais tenter de me renseigner aussi.

La marque est meme pas répertoriée sur audiofanzine, c'est louche. Elle coutait combien au magasin?
je n'est pas vu cette marque là en magasin. Celle si est a vendre sur un site d'enchaires... c'est justement pour ça que je me demane comment elle est. Moi aussi j'ai fait quelques recherche essus mais j'ai rien troiuvé=marque inconue.
merci de te renseigné c'est cool.
Je parle magasin car c'est dans les magasins que j'ai mon choix sur cette forme de guitare, mais comme les premiers prix c'est 300E je voulais regarder pour une d'accasion. En tout je prefere mettre 300E et avoir une guitare correcte que 100E et avoir de la m...
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Mai 2007, 18:34
fleuriane a écrit :
je n'est pas vu cette marque là en magasin. Celle si est a vendre sur un site d'enchaires... c'est justement pour ça que je me demane comment elle est. Moi aussi j'ai fait quelques recherche essus mais j'ai rien troiuvé=marque inconue.
merci de te renseigné c'est cool.
Je parle magasin car c'est dans les magasins que j'ai mon choix sur cette forme de guitare, mais comme les premiers prix c'est 300E je voulais regarder pour une d'accasion. En tout je prefere mettre 300E et avoir une guitare correcte que 100E et avoir de la m...

Ouais là franchement laisse tomber cette gratte, c'est louche.
En magasin, en Les Paul like, y a Tokai, Epiphone... C'est beaucoup moins risqué déjà.

En ce moment sur guitare électrique...