Que pensez vous de cette guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkshines
moyen...prefere largementla silver et la noire (Manson de Matt) qui sont mes grattes preferes
Stratocasteur
darkshines a écrit :
moyen...prefere largementla silver et la noire (Manson de Matt) qui sont mes grattes preferes

ben celle ci c'est la 2eme version de la silver ...... sous certains angles ya pas de differences avec l'autre .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
darkshines
Stratocasteur a écrit :
darkshines a écrit :

ben celle ci c'est la 2eme version de la silver ...... sous certains angles ya pas de differences avec l'autre .....
oh que si ellle change enormement. pas la meme forme, pas les meme materiels et pas d'effets integres celle d'ici.
jedi27930
c'est la guitare du T1000 ????
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
kewin78
aurelien-lewin a écrit :
Et c'est quoi le ziguigui juste en dessous du manche?

C'est le reglage du manche comme les basse stingray
dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Moi j'adore!!
Mais l'aspect métallique me rapelle tro la mécanique sinon je kiff le dégradé bleu style g passé ma guitare o chalumeau...
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
c pas mal, mais franchement bof.... meme peu etre moche. je croi ke si on me la donne, je la revendré illico pour macheter une vrai guitar.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
je crois qu'il a trop maté Star Wars Matthew Bellamy...
lesolistefou
C'est un style particulier... C'est La "METALEUROPE signature series" pour indemniser les chômeurs...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
darkshines
en plus la tole viens d'un bombardier de la seconde guerre mondiale

Stratocasteur
darkshines a écrit :
Stratocasteur a écrit :
darkshines a écrit :

oh que si ellle change enormement. pas la meme forme, pas les meme materiels et pas d'effets integres celle d'ici.

non mais je veux dire avec la lumiere , regarde sur le site musclemuse.com , les 2 a cotes , elles sont presques pareils
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
pandanloeil
beuarghhhhhhhhhhhh...une guitare plus moche que celle(s) de steve vai, je pensais pas que ct possible !!
beuargh beuargh c a gerber, enfin chacun ses gouts de merde
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
desmanlb
je la trouve moche mais elle doit avoir un super son
www;myspace.com/troubadpower

En ce moment sur guitare électrique...