Que pensez vous de crafter de-18 et walden g3030ce?

Forums
v600
  • #1
  • Publié par
    v600
    le 05 Aug 06, 23:00
merci pour ces infos svp!?
v600
  • #3
  • Publié par
    v600
    le 06 Aug 06, 22:41
merci je vais essayer déja la crafter ! par contre walden y'a pas moyen j'ai pas trouvé de magasin ensuite il a aussi la guild gd 50e et voila sur mes choix...
car j'ai une cort 730 fx trés content mais il me faudrai une deuxième guitare pour reprendre mes concert en septembre!

donc walden crafter ou guild merci...
petreto1970
Salut !

Je suis allé sur le site Crafter te je suis assez épaté par la gamme, et la qualité des guitares présentées...
Bon, ils copient à peu près tout ce qui est copiable... Martin, Gibson, même Ovation, etc...

Mais c'est souvent du joli travail...
Donc, voilà, je pense que ce sont des guitares à découvrir.
Et puis ça nous changera de ces horribles Cort qui ont tant le vent en poupe...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
bishop1234
moi,j'ai une walden et une crafter(G3000 et GAE24).
A mon avis crafter est meilleur que cort mais moi bon que walden.
Les crafter "sentent l'industriel",tout comme guild et cort.
Les Walden ont un truc en plus que l'on retrouve chez Yairi, larrivé et Furch.
Essaye les toutes les deux,mais deja la de18 est un dread,la G3030CE un grand auditorium ,donc deux caisses differente,deux marques differente...
Ma G3030 arrive bientot ,quand on y a gouté on n'en change plus!!!!
v600
  • #6
  • Publié par
    v600
    le 07 Aug 06, 17:33
c'est une bonne guitare walden? le prémpli est comment? mieux que fischman préfix plus?
uilean
  • #8
  • Publié par
    uilean
    le 07 Aug 06, 21:53
Citation:
Et puis ça nous changera de ces horribles Cort qui ont tant le vent en poupe...

C'est pareil Cort et Crafter Walden a l'air moins '' industriel''

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Walden...