Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous des guitares electro-acoustique Walden

Forum
Bonjours a tous,
voilà, j'ai envie de m'acheter une nouvelle guitare, j'aimerais une electro-acoustique, j'en ai déjà essayé pas mal, et je me retrouve plus dans le sons des guitares Walden. Je trouve qu'elles ont un bon sons cristallins, clair et précis, et que le touché sur le manche est agréable, maintenant, j'ai pas un gros gros budjet, et je recherche surtout un bon rapport qualité/prix. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces guitares, et/ou m'indiquez d'autre marque qui soit accessible.
Merci d'avance
houps
  • #3
  • Publié par
    houps
    le 07 Jun 04, 19:11
Je ne connais pas walden, par contre j'ai acheté une Simon & Patrick Pro Quilted Maple il y a peu et ça sonne vraiment bien. Simon & Patrick est une marque canadienne plus ou moins liée à Godin je crois. Jetes un coup d'oeil de leur coté ça pourrait t'intéresser.
EroWheel
En fait C'est une grosse corporation nommé Lasido qui fabrique les guitare Québecoise : Godin, Seagull, Simon and patrick, Art & Lutherie et Norman

Se sont tous des guitare différante de niveau '' égale'' avec leur série moyenne et Pro ..

de superbe guitare

Moi jai une Satin serie de 99 ( cetais les série pro avant qu'on les apelle pro.. ) et je l'aime .. vraiment
I don't need another kind of green ....
ah Simon & Patrick si je vais sur le site ed godin, est ce que je trouverai?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Walden...