Que pensez vous de la fender jaguar 62' ?

Forum Fender
Forums
wristthings
slt..je voudré macheté un fender jaguar...et je lé essayé..je la trouV genial...kes ke vou en penC...et kes ke vou me conseillé pour joué ds le style..eu grunge...plus tankil....???lerci davance!!!
pabloo
  • #3
  • Publié par
    pabloo
    le 13 Dec 03, 18:02
jprefere les strats
plus polyvalentes
Prends tes doigts, et joue !
Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Dec 03, 18:03
J'ai édité ton titre, tu seras plus apprécié et auras plus de réponses si tu écris normalement !

Le language SMS, c'est lourd !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
wristthings
et ...ok j'écris normalement mais j ai pas trop l habitude tu sait....et qu st que tu veut dire par plus polivalentes.???
pabloo
  • #6
  • Publié par
    pabloo
    le 13 Dec 03, 18:12
Elle sont moins typées pour un style..
La strat tu peux jouer ce que tu veux sauf du death metal..
ska, pop, rock, funk, blues, reggae, tout
la jaguar le son est chouette mais..
j'aimerais pas avoir que cette guitare dans la vie
Prends tes doigts, et joue !
wristthings
et C plutot pr kel style de musique a ton avis????et en fender....kes qui peut corespondre a un son.....bon en clean....et en disto..un son plutot grunge...ou rock ..mais calme mais ki pet aussi fourir un son puissant pr bouger plus...tu comprend??merci pour tout en tout cas!!
pabloo
  • #8
  • Publié par
    pabloo
    le 13 Dec 03, 18:24

moi je trouve que la stratocaster est bien, tu peux jouer de tout, si tu veux savoir kurt cobain a joué sur des fender strat
maintenant les jag stang mustang, elle sont limitées je trouve, ca a bien marché paske certains groupes les ont adoptées..
la strat tu pourras tout faire
En son clean, a l'unanimité, c'est la meilleure,
pour le crunch moi j'adore
disto moi j'adore encore je préfère ca a la grosse disto eds micros simples
et encore tu pourras en changer les micros
la jaguar est fort rock
elle a un chouette son sur mais bon..
voila
tu as combien ?
Prends tes doigts, et joue !
wristthings
ba....C pas tro le prix ki kompte en fete..mé....jaimeré trouV un guitare ki me vas bien....et les cyclone...ten a deja essayé cher fender..??il y a kes tornado aussi!
mé les strat je trouv ke le son en disto et pas genial...mzis en fete sa depend de l ampli aussi..tu joue sur koi kom ampli???
Jazzmaster11
la jaguar est très interessante, elle a des micros simple puissants, du coup c'est pas evident de la maitriser en son clair car on a vite fait de se taper un vieux son claquant pas très agréable à entendre, par contre la disto c'est du tout bon, si tu veux une guitare qui lui ressemble bcp mais en bcp plus polyvalent tu as la jazzmaster, qui sort un peu du stéreotype strat, mais qui donne une palette sonore trés varié et interessante
Boba7
  • #12
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Dec 03, 19:23
wristthings, fais gaffe à ta manière d'écrire s'il te plait!

Merci d'avance!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Appaches
A-t-elle un manche plat et pas courbé en C comme les strats?

J'ai une Start mexique, elle est super mais je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de sustain....puis j'adore la Jaguar, je pense que je vais m'en acheter une....
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
Boba7 a écrit :
wristthings, fais gaffe à ta manière d'écrire s'il te plait!

Merci d'avance!


J adore
Boba7
  • #15
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Jan 04, 23:24
Ca c'est l'initiative de Biloute, dans un topic qui date un peu, moi je n'ai fait que remettre ce logo judicieusement créé!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...