Que pensez vous de la Ibanez SZ320Bk ?

Forum Ibanez
Forum
metalauw
Bonjour à vous, amis gratteur !
Je m'accorde un budget de 1000 € pour acheter un nouvel ampli et une nouvelle gratte. Pour l'instant j'ai une copie Fender 3 micros simples et un ampli 20 watts mais comme mon ptit groupe commence à se motiver, il faut renouveler le matos dc j'ai pensé à un ampli line 2X75 watts (
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html ) Je sais pas ce que 2X75 watts sa change d'un 100 watts ... je suppose que ça ne s'aditionne pas pour faire 150 watts ... Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet ...
Pour la gratte j'ai pensé à la Ibanez SZ320Bk ( http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html )
Ayant 3 micros simples, je ne sais pas ce que 2 Humbucker donneront ... Si vous savier me dire quel est la réelle difference
Avec l'ampli à 444€ et la gratte à 444€, il me restera +- 100€ et je pourrai m'acheter une pédale boss :d
Eclairez moi et dites moi vos impression ( J'ai oublié de vous dire que mon groupe est à tendances ska/punk/reggae )
Merci pour tout
fastlevrai
vas-y les yeux fermés, juste une chose, pour le line 6, tu peux le trouver en 100W me semble-t-il, donc...et pour un prix peut-être moindre...enfin, renseigne-toi, et pour la gratte, essaie-la tout de même mais je te dis, pas de soucis pour celle-ci...du tout bon
fastlevrai
enfin moi pour ton genre de musique, j'irais plutôt vers strat et marshall, mais ca n'engage que moi et c'est hors de ton budget...puis fo dire que l'a série sabre d'Ibanez propose une globale sacrée polyvalence...
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
metalauw a écrit :

Avec l'ampli à 444€ et la gratte à 444€, il me restera +- 100€ et je pourrai m'acheter une pédale boss :d

Avec un line 6 et son paquet de modélisations, tu veux acheter une pédale boss? Pour quoi faire?
Vas plutôt boire un coup avec ton groupe pour fêter ça!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
un pti up
ça m'intéresse aussi ;-)
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
J'ai le spider 2 212 et il est enorme...

Pour la gratte je vais justement acheter la ibanez dont tu parles... c'est de la balle.

Fonce mon gars, tu le regrettera pas!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...