Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de la squier (fender) Tom Delonge?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Delonge
A chacun son opinion. Chuis d'accord que la squier est légèrement devant au niveau du manche mais faut pas abuser, y a pas une différence si démesurée. Apres le micro de la fender est beaucoup mieux, la par contre on sent la différence. Au niveau du prix aussi il y a une différence : 760€ fender et 330€ squier!
l
C'est bien ce que je disait si c'est pour faire le Kéké, jouer du punk rock n'importe qu'elle gratte va alors celle-ci tant qu'à faire... parce que une VRAI strat (à part l'electronique) pour jouer ça ya pas trop d'interêt vu que cela reste un nid a Larsen!
Ce qui est dommage c'est que pour debuter tu es limiter a un micro manche...
Tom Delonge
Bender.unit22 a écrit :
C'est bien ce que je disait si c'est pour faire le Kéké, jouer du punk rock n'importe qu'elle gratte va alors celle-ci tant qu'à faire... parce que une VRAI strat (à part l'electronique) pour jouer ça ya pas trop d'interêt vu que cela reste un nid a Larsen!
Ce qui est dommage c'est que pour debuter tu es limiter a un micro manche...


chacun son truc
l
fenderien
En fait ca serait pour jouer du punk rock surtout mais aussi des fois des trucs un peu plus recherchés genre hendrix, led zep. Meme si cette gratte n'est pas faite pour ca, ca peut quand meme aller?
Bein une gratte reste une gratte avec un manche etc... mais bon ça reste limité comme son...
dafi
  • #20
  • Publié par
    dafi
    le 10 Feb 04, 15:09
La Squier Tom Delonge est une des meilleures gratte du marché ! Elle est de loin meilleure que les strat mex reissue. Elle est du niveau des US de part sa lutherie et de la panoplie de son que l'ont peut tirer de ce formidable instrument, tout cela grace à la tête profiler reissue 70 qui permet une propagation du son décuplée. D'ailleurs la squier est de loin meilleur que la fender TD signature, crache beaucoup plus, est plus présente dans les graves, plus présente dans les aigus et plus présente dans les medium, dans les sur-aigus elle arrache aussi ! Le micro est de loin un des meilleurs micros du monde !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    ano
    le 10 Feb 04, 16:05
dafi a écrit :
La Squier Tom Delonge est une des meilleures gratte du marché ! Elle est de loin meilleure que les strat mex reissue. Elle est du niveau des US de part sa lutherie et de la panoplie de son que l'ont peut tirer de ce formidable instrument, tout cela grace à la tête profiler reissue 70 qui permet une propagation du son décuplée. D'ailleurs la squier est de loin meilleur que la fender TD signature, crache beaucoup plus, est plus présente dans les graves, plus présente dans les aigus et plus présente dans les medium, dans les sur-aigus elle arrache aussi ! Le micro est de loin un des meilleurs micros du monde !

faux !!
...... ce micro est LE meuilleur du monde
il est tellement polivalent .................
Tom Delonge
ano a écrit :
dafi a écrit :
La Squier Tom Delonge est une des meilleures gratte du marché ! Elle est de loin meilleure que les strat mex reissue. Elle est du niveau des US de part sa lutherie et de la panoplie de son que l'ont peut tirer de ce formidable instrument, tout cela grace à la tête profiler reissue 70 qui permet une propagation du son décuplée. D'ailleurs la squier est de loin meilleur que la fender TD signature, crache beaucoup plus, est plus présente dans les graves, plus présente dans les aigus et plus présente dans les medium, dans les sur-aigus elle arrache aussi ! Le micro est de loin un des meilleurs micros du monde !

faux !!
...... ce micro est LE meuilleur du monde
il est tellement polivalent .................


Exact!
l
marquiscl
Citation:
...... ce micro est LE meuilleur du monde
il est tellement polivalent .................


Hum... je pense que si l'on avait trouvé un micro polyvalent, il n'y aurait pu vraiment d'utilité à avoir un choix aussi alrge de micros disponibles. Le SH8 et le HB-108 sont d'excellents micros dans leur catégorie...
Tout dépend du gout de chacun et de ses besoins...
pour ma part je me contrefous du micros double en manche(je m'ennui dessus).
Je n'aime pas du tout les Micros V d'ibanez, d'autres adorent, le SH1 je le toruve mou, d'autre le trouve agréable...
Tu n'aimes pas ok, mais ne sors pas de vérités soit disantes générales de plus d'une manière ironique...
fenderien
Donc finalement il est bien ou il est nul ce micro (celui de la squier, pas de la fender)?
dafi
  • #25
  • Publié par
    dafi
    le 10 Feb 04, 17:08
fenderien a écrit :
Donc finalement il est bien ou il est nul ce micro (celui de la squier, pas de la fender)?

c'est un des meilleurs micros de guitare actuellement qui fait sonner une guitare de 300 euros aussi bien qu'une guitare à 1500 euros
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    ano
    le 10 Feb 04, 17:08
marquiscl a écrit :
Citation:
...... ce micro est LE meuilleur du monde
il est tellement polivalent .................


Hum... je pense que si l'on avait trouvé un micro polyvalent, il n'y aurait pu vraiment d'utilité à avoir un choix aussi alrge de micros disponibles. Le SH8 et le HB-108 sont d'excellents micros dans leur catégorie...
Tout dépend du gout de chacun et de ses besoins...
pour ma part je me contrefous du micros double en manche(je m'ennui dessus).
Je n'aime pas du tout les Micros V d'ibanez, d'autres adorent, le SH1 je le toruve mou, d'autre le trouve agréable...
Tu n'aimes pas ok, mais ne sors pas de vérités soit disantes générales de plus d'une manière ironique...

.........mais je fais ce que je veux

vive la squier Tom Delonge !!!
marquiscl
A toi de le juger, je joue dessus en studio d'enregistrement (Squier Strat delonge), et je t'assure qu'il est bien...
fenderien
Je pense que je vais l'acheter: pour 300€, ca vaut la peine je pense. Mieux vaut une bonne squier qu'une mauvaise ibanez, non?
dafi
  • #29
  • Publié par
    dafi
    le 10 Feb 04, 17:13
fenderien a écrit :
Je pense que je vais l'acheter: pour 300€, ca vaut la peine je pense. Mieux vaut une bonne squier qu'une mauvaise ibanez, non?

je dirai même plus : quite à acheter un guitare qui sonne comme une ibanez, autant qu'elle s'appelle squier !

tu veux mon avis : tu économises encore un peu et tu vas à Houilles et tu essayes la strat mex std : http://hugoceps.com.fr/dev/pro(...)=2326

En ce moment sur guitare électrique et Fender...