Que pensez vous de la squier (fender) Tom Delonge?

Forum Fender
Forums
Tom Delonge
C'est une squier donc le manche est identique a une fender donc très bon. Le micro detonator duncan seymour est puissant mais sans plus, le invader de la fendr est 10 fois mieux! Sinon elle est vachement agréable a jouer. Si tu joues que du punk/rock, elle est pour toi sinon change de gratte.
l
marquiscl
Le manche n'est absolument pas cleui d'une Fender Strat.
Celui de la Squier est légèrement plus fin et plat et beaucoup moins verni.
Tom Delonge
marquiscl a écrit :
Le manche n'est absolument pas cleui d'une Fender Strat.
Celui de la Squier est légèrement plus fin et plat et beaucoup moins verni.


D'accord mais en gros c'est le meme. J'ai essayé et la fender et la squier et coté manche je n'ai pas vu une différence flagrante.
l
Tom Delonge
fenderien a écrit :
Merci pour vos réponses!

Vous pensez qu'elle est mieux qu'une epiphone special II parce qu'en faite j'hésite entre les deux...

http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=3


Perso je préfere la delonge. je trouve que le manche est nettement mieux mais après c'est a toi de voir en fonction de tes mains...etc. Et puis la couleur vert chiotte, ca me fait tripper!
l
spindizzy
eh bien.. si le SH10 est 10 fois mieux que l'autre ca promet quelle merde ce micro
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
marquiscl
J'ai joué un an sur Fender Strat Delonge, et là ça fait un bon mois et dmei que je suis sur Squier Delonge... la différence se sent... je préfère la Squier...
Sinon le micro Duncn Designed HB-108B Detonator est très bon, cependant, il est moins puissant que le Seymour Duncan SH-8 Invader.
Petit Lutin
Ben moi perso un micro (chevalet qui plus est) ça ne va pas pour mon jeu, donc je n'aime pas trop cette guitare.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ano
    le 10 Feb 04, 13:21
spindizzy a écrit :
eh bien.. si le SH10 est 10 fois mieux que l'autre ca promet quelle merde ce micro

MDR
Va pour la Squier si c'est juste pour faire le KéKé!


Tom Delonge a écrit :
marquiscl a écrit :
Le manche n'est absolument pas cleui d'une Fender Strat.
Celui de la Squier est légèrement plus fin et plat et beaucoup moins verni.


D'accord mais en gros c'est le meme. J'ai essayé et la fender et la squier et coté manche je n'ai pas vu une différence flagrante.



Dit toi ça fait longtemps que tu joues? Faut enlever les moufles au faits quand tu joues!
Tom Delonge
Bender.unit22 a écrit :
Va pour la Squier si c'est juste pour faire le KéKé!


Tom Delonge a écrit :
marquiscl a écrit :
Le manche n'est absolument pas cleui d'une Fender Strat.
Celui de la Squier est légèrement plus fin et plat et beaucoup moins verni.


D'accord mais en gros c'est le meme. J'ai essayé et la fender et la squier et coté manche je n'ai pas vu une différence flagrante.



Dit toi ça fait longtemps que tu joues? Faut enlever les moufles au faits quand tu joues!


Excuse moi de pas etre aussi bon que toi et de ne pas ressentir les memes choese que toi, "maitre Bunder.unit 22"! T'y trouve une différence?! Et ben pas moi! Et c'est pas pour ca que je joue mal (je dis pas que je suis bon), ton argument est bidon! Sino ca va faire 6 ans que je joues.
l
Allez on se calme et on reprend.
D'une il y a aucuns "arguments" comme tu dit si bien, et deux je t'agresse pas, de plus moi ça fait que 3 ans que je joue donc tu doit jouer depuis plus longtemps que moi, le suel truc c'est que j'ai joué sur les deux bein ya pas photo, pour moi la Squier fait carton... je prefère meme jouer sur ma vielle Aria pro II... lol et ne vois la aucune agression ce coup-ci!
Tom Delonge
A chacun son opinion. Chuis d'accord que la squier est légèrement devant au niveau du manche mais faut pas abuser, y a pas une différence si démesurée. Apres le micro de la fender est beaucoup mieux, la par contre on sent la différence. Au niveau du prix aussi il y a une différence : 760€ fender et 330€ squier!
l

En ce moment sur guitare électrique et Fender...