Que pensez vous de la télé 72 Thinline

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
nikel
et la pousser en en hard metal
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
EroWheel
non.. ca va baver un peut trop
I don't need another kind of green ....
Fitz 5
ah
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
elle est pas precise
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
EroWheel
non mais.. c'est pas des guitare pour aller dans le metal..

c'Est pour le blues.. c'Est pas imprécie.. c'Est dans la disto.. au lieux de faire.. grrrrrrrrrr .. elle fait vvvvvvvvv


I don't need another kind of green ....
Fitz 5
celle dont je parle est en HH
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    noc
    le 12 Jun 04, 23:18
Jonny Lang joue sur une Thinline custom HHH ac un p90 au milieu, je trouve que cette gratte a le caractere d'une telecaster avec une propeté dans les disto qui se rapproche des Les Paul.
Des que j'aurai les moyens je comanderai chez Warmoth de quoi me faire une hollow body perso, il expliquent d'ailleur assez bien les caractéristiques des corps thinline sur leur site, section body, mais rien ne vaut un essaie.
Apres avoir fait les comptes et en comandant tout chez eux je m'en sors pour environs 1100€ (tva et frai de ports compris) avec des micros kinman (compris aussi), c'est a peu pres le prix d'une Thinline 72', avec le montage en moins, mais avec le choix dans le moindre des details et du matos de 1ere qualité.
Ben....tout est dit.
EroWheel
je sais pour les HH .. celle la est une '69 ..

mais je te parlais de la 27 quand meme

Jonny Lang joue beaucoup plus souvant avec une nocaster avec un Texas special en chevalet sur son dernier album
I don't need another kind of green ....
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    noc
    le 12 Jun 04, 23:46
Tiens un nouvel album!
J'etais resté sur Wander This World
Ben....tout est dit.
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    noc
    le 13 Jun 04, 00:16
EroWheel a écrit :
lol tu manque un bout toi

www.jonnylang.com


En effet un sacré bout!
C'est ce que j'appele une evolution positive
Ben....tout est dit.
EroWheel
oui.. et son album est escelent.. beaucoup de belle influance de muddy waters.. et de Aerosmith
I don't need another kind of green ....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...