Que pensez vous de la télé 72 Thinline

Forum Fender
Forums
Fitz 5
  • #1
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Jun 04, 12:47
voila tout est dans le titre
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Tashman
je l'ai essayé ya un an à pigalle quand je cherchais à m'HT une guitare. J'étais venu avec ce modele en tête après l'avoir essayé gt pas emballé mais l'ampli était une grosse daube peavey je suis ensuite allé essaye une tele std US sur un vox ac-30 il me semble et je suis tombé amoureux. Mais j'ai jamais ressayé la thinline sur le même genr d'ampli....
Fitz 5
  • #3
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Jun 04, 14:09
et les autres
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Jun 04, 18:49
up
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
strat'o'man
franchement bonne guitare jlai essayé sur un line6 donc pas vraiment non plus lampli idéal qui je pense serait un fender deluxe ou jcm apres cest a toi de voir ..
le son , je trouve, un peu plus rond que sur le modele standart en fait a cause des doubles ce qui est normal mais si on aime cette comfigue cest une bonne gratte tres bluesy
EroWheel
ouais .. mais achete la en sunburst.. moi jaurais la maple
I don't need another kind of green ....
Spinoo
  • #7
  • Publié par
    Spinoo
    le 12 Jun 04, 20:32
S'il s'agit bien de la mexicaine, je lui ai trouvé effectivement un son plat, ou du moins sans caractère ; enfin bref elle ne me "parlait" pas ainsi qu'à mes deux acolytes. Moi je dis à essayer avant abso parce que rien à voir avec une US.
Fitz 5
  • #8
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Jun 04, 20:40
EroWheel a écrit :
ouais .. mais achete la en sunburst.. moi jaurais la maple

non si j'la prends c'est en natural des que tu la teste ou l'achéte tu me tien au courant STP
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
EroWheel
bah.. c'Est le millieux parfait entre la telecaster et la strate.. bizare a dire.. mais c'Est vrai

elle a l'agressiviter de la tele avec le claquant de la strat... avec un son plus chaud a cause de son corps vide

je lavais essayer sur un fender vriboverbe et c'Es la classe
I don't need another kind of green ....
Fitz 5
tu joues quoi comme style
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Toneman
j'en ai eu une il y quelque années et je trouve que c'est une chouette guitare polyvalente.

Le son est un mélange assez unique de 335, Telecaster et peut-être il y a même un peu de Les Paul dedans...

Ce que je n'aimais pas éteient les frettes minuscules et le vernis très épais sur le manche.

Les micros sont pas mal, mais je trouve que Fender aurait du y placer des vrai PAF - et là il y a encore un problème parce 'que les micros d'origine sur la Thinline sont de taille plus grande que les humbuckers standard. Donc difficile de les remplacer.
EroWheel
mix en blues et pop... genre John mayer
I don't need another kind of green ....
Fitz 5
et pour du grunge
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
EroWheel
bah.. tu va avoir un son plus gras qu'une tele normal mais ca le fait parfaitement
I don't need another kind of green ....
Fitz 5
nikel
et la pousser en en hard metal
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique et Fender...