Que pensez-vous de MUSIC STORE ???

motoboy29
Je compte achter une gibson chez music store.Mais je voudrais savoir si le site est tres fiable parmis ceux qui ont achter quelque chose du genre chez eux?

Il n'y a pas de rique de recevoir la guitare avec un pet ou une connerie,la pas moyen de verifier avant payer!

Et c'est ups qui livre?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
pas d'avis meilleur ke celui la??

Merci
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
pas de pb avec ce site
commande le lundi par téléphone (ta commande partira le jour même) et ta gratte arrivera mercredi ou jeudi chez toi via ups
philippe-j
Citation:
pas d'avis meilleur que celui la?

euh, je sais pas si t'as lu tout les commentaire du site dans la fonction recherche, mais il y en a un tres bon paquet, donc ceet avis est surement le meileur, va dans la section recherche!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
SUPERLAPIN
je viien de commander chez eux , et comment dire ,
je vais voir celon moi
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur guitare électrique...