Que pensez vous des Ibanez ??

Forum Ibanez
Forum
Elrond Calmcaci
Voila j'ai vu que dans les forums les avis étaient plutot partagés sur les Ibanez, alors j'ai décidé de lancer un petit débat dessus pour voir ce que vous en pensez ( tous les avis admis )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ba tu sais comme toutes les marques il y a les pourries, les moyennes, les bonnes et les très très bonnes .
donc difficile de juger une marque comme ça.
Teurgoule
tous est une question de gout j'admet que ibanez fait de trés bonne grate comme des moins bonne. Aprés moi je sais que je ne prendrai jaimais(faut jamais dire jamais bouuu) de ibanez parcequ'elle ne matire pas surtou pour ce que j'aime entendre ou jouer.
Elrond Calmcaci
Arf wai ta raison polochon ca va surement se barrer en live mais j'ai fait ce forum pour voir ce que la plupart des gens pensent des Ibanez ici ( comme j'ai vu des clubs contre la discrémination d'Ibanez) et non pa pour me faire une idée des Ibanez
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ba à ce niveau là, la mode anti ibanez est passée, mais même s'il reste toujours d'iréductible anti ibanez ( et pro), le calme est revenu
papyboyington
le sujet a deja été traité 20 fois ,avec sondage ......et tout et tout !!!

j adore les grattes ibanez , d un point de vue esthetique autant que pour le rapport qualité prix , et les sonorités (ceux qui pensent a ibanez seulement pour du metal , ne connaissent pas la gamme de gratte que propose cette marque )!

ceci dis j ai toujours eu des grattes a minimum 4000 f pour ma premiere ibanez !

LA MEILLEURE GRATTE n existant PAS , IBANEZ c est comme les autres marques , ça te conviens ou ça ne te conviens pas !

les tueurs du forum , ne vont pas tarder a venir cracher dessus
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
Ayant eu des moultes merdes ac mon ibanez :/// voila je suis legerement dégouté
BrianCarroll
Comme chez toutes les marques de guitare produisant énormément, on trouve du bon et du moins bon...
Les contraintes du marché font faire des choix parfois discutable, notamment concernant la finition et les bois. Cependant, Ibanez offre une grande variété de milieu-de-gamme avec un bon rapport qualité/prix.
On peut pas non plus demander l'impossible avec des grattes top classe à 500/700 euros...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Allez Ibanez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Legio Patria Nostra
Invité
Je pense qu'ibanez est une marque vraiment excellentes, en tout cas dans le milieu et haut de gamme. (je ne me risquerait pas a prendre une guitare ibanez en dessous des prestige par contre...)
En contrepartie ibanez se différencie pour moi dans sa maniere de faire évoluer l'instrument et dans sa diversité => C'est la seule marque a proposer a la fois des demi caisses magnifiques et des guitares "monstrueuses" comme les jem, qui a mon avis ne pourraient pas éxister chez une autre grande marque.

bref, ibanez rules, a condition d'y mettre un certain prix tout de meme
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
Oué moi non pu avant j'aimais po les ibanez
Pis un beau jour j'ai entendu une RG prestige cracher ce qu'elle avait dans le ventre...

Depuis ce jour, je me suis débrouillé pour acquerir ma tite RG3120

Ibanez est une marque comme une autre...
Avec ses atouts, et ses defaults...

Mais rien a redire sur les RG prestige en rapport qualité / prix
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Mais qu'est-ce qu'ils ont fait avec la Jet King ?
Cette guitare a un super look, une bonne palette sonore, mais la qualité des matériaux et la finition sont DEPLORABLES !

Pour le même prix, je préfère ma Squier.........

coco_desbois
moi j'adore

j'adore leur son, que ce soit sur la mienne qui est pourtant une vieille RG470, ou sur les JEM ou encore sur une EDR
j'adore leur look, ça, c'est pas expliquable, juste une question de gout...

précision : je suis une quiche avec ma gratte, mais je me soigne, et je trippe encore une gratte en premier lieu sur son look...

voilà, mon avis, c'est qu'il y a tellement de grattes différentes, tellement de marques, qu'à part de rares exceptions, on peut trouver son bonheur un peu partout, alors ni pro ni contre, juste "j'adore Ibanez"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...