Que pensez-vous des telecaster classic??

• Publié par
    Seb72
    le
Salut
Voila je usis allé dans mon magasin de music pour essayer des guitare et j'ai essayé une telecaster classic et le probleme c'est qu'au niveau confort ça m'a plus mais je l'ai testé dans un petit ampli fender pas super du tout et je me suis pas bien rendu compte du son en plus elle devait etre mal reglée car ça frisait beaucoup.
Donc je voudrais savoir si dans un peavey classic 30 avec une TS-808 ce que ça donnerait??
fenderien
le son et le confort de cette gratte sont superbes. je l utilise dans un marshall jcm800 et un vieux fender à lampes et elle sonne génialement
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
  • Publié par
    Seb72
    le
Quelqu'un aurait-il des photo de la classic 50 car je vois plein des foto sur thomann mais elle sont pas super?
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Je crois que là je peux répondre, je possède une tele classic 50's et un peavey classic 30
La tele est formidable , elle est trés confortable, la lutherie est plutot bonne et le manche est un régal En ce qui concerne le son, l'ancien proprio (Bibi) à installé des micros Kinman donc je ne connais pas le son d'origine.
Equipée kinman le son est génial et trés vintage mais à ce que j'ai entendu d'origine elle sonne vraiment bien aussi.
En ce qui concerne le classic 30, on ressent vraiment la chaleur des lampes. L'ensemble tele + classic 30 donne beaucoup de punch et son twangy typique des telecaster.

Voila une photo de l'annonc eou j'ai acheté ma tele.
http://pageperso.aol.fr/Bruno%(...)2.jpg
  • Publié par
    Seb72
    le
ok merci moi elle sera en sunburst mais en blanc elle est beaucoup plus belle que les foto du net

En ce moment sur guitare électrique...