Que pensez vous des whale ?

julienr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    julienr
    le
Franchement, je suis stupéfait par leur série SD dit "haut de gamme".

Leur guitare de cette gamme sont toutes équipées de seymour duncan USA!!!

24 cases

micro splitable

Prix abordable.

Personellement, je penche pour la narwhale.

Que pensez-vous de ces grat'????
verkire
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    verkire
    le
la Killerwhale est plutot pas mal je trouve... maintenant j'ai jamais testé sauf le bas de gamme et c'est merdique.
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
Le Klown Du 57 a écrit :
Javais une PSL-ST (c'est pas la meme gamme je lavoue lool) et franchment cété merdique à mort.

tu rigole je trouve que c'est une très bonne guitare il faut juste faire quelque réglages dessus .
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
barouni
  • Publié par
    barouni
    le
heureux possesseur d'une killerwhale, je peux te dire que c'est une petite gratte très bien, légère, avec un manche fluide, pas mal de possibilités sonores ( micros splittables), un look d'enfer, et les micros, mon Dieu, quelles merveilles !!!

Tout ça pour un prix modique et avec un étui, alors moi qui ne suis pas une rockstar et pas collectionneur de grattes, je dis banco, on vends la caravanne !!!
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
mattmaiden
j'en ai une
j'ai la black narwhale et j'en suis vraiment très content
vive la gratte et les gratteux
Jhonson
  • Publié par
    Jhonson
    le
dis toi que adam fulara il jout dessus..et sa castagne ^^

Il a un pure son clair!!
Jhonson
  • Publié par
    Jhonson
    le
dis toi que adam fulara il jout dessus..et sa castagne ^^

Il a un pure son clair!!
tiens si tu ne le connais pas je te passe un lien ou tu peux dl une chtite video...

http://www.adam.fulara.com/a/d(...)lik=5
nikoguitars
julienr a écrit :
Franchement, je suis stupéfait par leur série SD dit "haut de gamme".

Leur guitare de cette gamme sont toutes équipées de seymour duncan USA!!!

24 cases

micro splitable

Prix abordable.

Personellement, je penche pour la narwhale.

Que pensez-vous de ces grat'????
fait une recherche sur ce forum !!! ya deja 20458349304 post qui parlent de ce sujet!! utilise le bouton "recherche" !!!!!
barouni
Encore le Niko qui pointe le bout de son nez dès qu'on parle de Whale ....C'est louche tout ça, à croire qu'il lorgne dessus finalement ...A quand l'achat ?

ARF!ARF!ARF !
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
  • Publié par
    Mentat
    le
la guitare entrée de gamme whale a 180€ met la guitare a la portée de tout le monde, enfin facon de parler, après c'est bien pour débuter mais j'ai pu voir que ce modèle là...
- La nessécité profonde d'unez situation prime toujours sur les préférences personnelles malgrès tout... c'est pour ca que je travaille...

En ce moment sur guitare électrique...