Que signifie "r" sur une tab ?

rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le
salut a tous ,

Je sait que ce n'es pas le bonne endroit pour deposer cette question mais il n'y aucune reponse dans le topic reservé a la foire au question alors si vous voulez m'aidez essayer de me dire ce que signifie "r" il i en a plein sur les tab de carlos santana surtout dans europa !Je sait pas du tout ce que sait surement un effet je pense mais ce que je voudrai aussi savoir c'est komment le realisé ?
Voila merci c'est simpa si vous repondez bonne gratt
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Et pour complèter c'est une note bendée préalablement que tu laisse retourner à sa valeur d'origine...

Donc si t'as un bend de deux tons avants, le r indique que tu laisse la note redescendre à son niveau de départ. Sinon tu dois "pré-bender" en mutant la corde.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
En gros si j'ai bien pijé je fait un bend clasik et je fait redescendre la corde sur la meme note de depart ?

Au passage j'ai pas bien pijé ce ke cété un pré-bend

Dsl de ces question mais je suis pas santana !!!!!
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
Ok ba un grand merci comme sa je vais pouvoir aprofondir santana la ou il y a des realase-bends c'set super simpa

En tt cas t'as custom 77 est vraiment simpa sur la video sa fé vraiment imitation lespaul a fond !Sa coute combien ce petit bijoux ?

En ce moment sur guitare électrique...