Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que valent les guitares Washburn??

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
Doc Loco a écrit :


C'est bô, non?


ah oui ça c'est sur que c'est beau
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
archtop
zim zum a écrit :
Alors d'abord je n'ai pas demandé d'avis sur ce que j'ai dit. Ce que je dis c'est que l'autre a été hautain, comme beaucoup ici, enfin au moins apparemment il sait jouer de la guitare, ce qui n'est pas le cas de bon nombre de participants de ce forum qui se permettent de casser alors qu'ils n'ont en réalité que peu d'expérience en guitare; et sinon je me repete, je trouve que bien des gens ici ont une mauvaise mentalité et sont des leches




La je ne suis pas d'accord. Ce forum est hyper mega cool. Il y a une super ambiance meme quand on n'est pas d'accord.
J'ai souvenir d'un fil recent sur un autocollant ou le debat en plus d'etre anime fut courtois et constructif.

Faut un minimum d'humour, de maturite et laisser la suceptibilite au placard.

Pour revenir au sujet, j'ai une folk Washburn qui est tres bonne meme si la tete s'est cassee suite a une chute.

En electrique ma preferee :

Washburn Explorer CP 2003 (moins courante qu'une Dimebag)

Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Open Tunes
Si cette Washburn est japonaise, je pense que ça doit être une bonne guitare. Matsumoku fabriquait ces différentes marques: Vantage, Westone, Electra, Epiphones japonaises, et Washburns japonaises mais a cessé la fabrication au Japon en 87. Ensuite Samick a pris le relais mais au détriment de la qualité d'après ce que j'en sais. Exemple: j'ai une Vantage Avenger japonaise de 83 qui est une bonne guitare mais il paraît que les Vantages plus récentes ne valent pas le coup... Le mieux est évidemment de l'essayer et te faire ta propre idée...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...