Que vaut la marque harper?

• Publié par
    peb0638
    le 03 Juin 2007, 22:21
voila je cherche un guitard de style LP de bonne calité pour débuter sens que pour cela avoir a délapider mon éritage lol.

je suis tombé sur plusieur marque et site.
j'ai particulierement flashé sur la EPIPHONE LP STUDIO WR sur thomann
mais avec tout l'équipement cela me revien un peu chere

puis je suis tombé par azard sur une marque que je connais pas : harper
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELE(...)wItem

je voulais savoir ce que vous penssé de cette marque, de cette guitare

et si vous avez des conseilles , des orientations à me proposer

merci d'avence
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 03 Juin 2007, 22:30
[mode chieur: ON]Je pense qu'avant d'investir dans une guitare un bon dictionnaire ne ferait de mal à personne ("que VAUT cette guitare" "merci d'AVANCE" .... ) Ha je suis chiant avec ça mais le pire c'est que je fait pareil le soir quand il se fait tard ... [mode chieur: OFF]

Et puis perso pour la guitare je préfére te déconseiller, elle est un peu trop "too much" au niveau de la finition pour une guitare de ce prix.... j'ai les plus grands doutes sur la lutherie et l'acastillage de la guitare, ça doit être un désastre! Si tu cherche une LP pas chére regarde du coté de custom 77, une nouvelle marque française, je sais pas ce que ça vaut mais t'aura toutes les réponses à tes questions et des avis sur les guitares à cette adresse :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Voilà!
Saint petru
Brrr a écrit :
[mode chieur: ON]Je pense qu'avant d'investir dans une guitare un bon dictionnaire ne ferait de mal à personne ("que VAUT cette guitare" "merci d'AVANCE" .... ) Ha je suis chiant avec ça mais le pire c'est que je fait pareil le soir quand il se fait tard ... [mode chieur: OFF]

Et puis perso pour la guitare je préfére te déconseiller, elle est un peu trop "too much" au niveau de la finition pour une guitare de ce prix.... j'ai les plus grands doutes sur la lutherie et l'acastillage de la guitare, ça doit être un désastre! Si tu cherche une LP pas chére regarde du coté de custom 77, une nouvelle marque française, je sais pas ce que ça vaut mais t'aura toutes les réponses à tes questions et des avis sur les guitares à cette adresse :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Voilà!

+1, tout est dit
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
  • Publié par
    peb0638
    le 03 Juin 2007, 22:43
oups dls pour le "vos" 1000 excuses j'ai pas relute
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Juin 2007, 23:22
peb0638 a écrit :
oups dls pour le "vos" 1000 escuses j'ai pas relut
Une phrase relute vaut excuses?
(Bon, j'avoue c'est facile; tu as visiblement des progrès à faire en orthographe).

Sinon "Harper" pas très connu!
Le guitariste de Blue Öyster Cult jouait sur des guitares "John Harper" mais je ne pense pas que ce soit le même.

Un conseil : avant d'acheter renseignes-toi bien et si possible va voir dans des magasins et discutes avec d'autres guitaristes.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
  • Publié par
    peb0638
    le 04 Juin 2007, 14:01
lol mon post sérre a ca
harper est connut pour des basses
rappoet calité prix je la trouvais sympa

En ce moment sur guitare électrique...