Que vaut une gratte < 200€?

FlYiNg DuTcHmAn
Que ce soit sur n'importe quel site de VPC, il y a toujours une trombe de guitares à des prix tout simplement hallucinants! Toujours des Squire, des Cort...On ne peut pas dire qu'elles sont moches,non, loin de là, mais sur le coup j'ai un doute! C'est vraiment de la mauvaise gratte ou pas? j'ai une electro acoustique et avoir une petite gratte electrique a coté juste pour déconner ca me brancherait bien!! (pas de jeu de mots on t'a dit!!) Je me dit qu'a un prix pareil, ce ne sera pas, meme dans le pire des cas, de l'argent perdu!?
J'y connait pas grand chose en gratte electrique donc si quelqu'un connait ce genre d'instruments...le son est il vraiment pourri et ou le confort de jeu l'es-il autant??
Merci pour vos réponces! a+!
rüleskiller
Ben cort possede un excellent rapport / qualité prix donc voila mais n'oublies pas l'ampli
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
the5thorseman
Va voir le topic sur la Squier 51' qui coute moins de 200€, c'est très instructif!
alex75015
ouai elle est vraiment bien cette squier 51!! c'est vraiment un bon rapport qualité prix!!
cobhc16
  • Publié par
    cobhc16
    le
Je possède une squier (qui est une sous marque de FENDER au cas où tu ne le saurais pas) et pour le prix très bas où je l'avais payée, j'avais trouvé ça pas mal du tout.

Voilà, à toi de voir à présent, mais comme disent les autres, penses aussi à l'ampli
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Faut parfois savoir saisir l'occase quand elle se présente... exemple, les Danelectro 56 Pro qui étaient à 300 € et puis d'un coup... "blow out" et bradées à... 160 €

Certaines guitares ont été testées, il suffit d'aller voir les topics...

La squier 51... mais il y'a un fameux nombre de pages sur ce forum...

Jim reed a une très bonne Telecaster Ash qui démarre à 235 € mais il faut y ajouter 30 € de frais d'envoi...

Voila déjà trois valeurs sures à petit prix...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CärbämïnöHémöglöbïne
oué les pacifica sont vraiment excellente niveau qualité prix!

sinon les frettes des squier je trouve que c'est des tranche doigt quand tu fais un slide...aie
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
the5thorseman
Je suis aussi un grand fan de Pacifica, le meilleur rapport qualité/prix pour moi!
Adam Bopel
J'ai possédé une Samick Fastback, que j'avais payée ... 150 € (faut dire que le vendeur m'avait fait un prix )
Super guitare pour le prix, et look sympa ! Je l'ai même utilisée sur scène, c'est dire
Bon, c'est pas une Gibson non plus ...
Pour te faire une idée :
www.dcmusicstore.com/s.nl/it.A(...)ry=54 - 51k
Le Klown Du 57
Adam Bopel a écrit :
J'ai possédé une Samick Fastback, que j'avais payée ... 150 € (faut dire que le vendeur m'avait fait un prix )
Super guitare pour le prix, et look sympa ! Je l'ai même utilisée sur scène, c'est dire
Bon, c'est pas une Gibson non plus ...
Pour te faire une idée :
www.dcmusicstore.com/s.nl/it.A(...)ry=54 - 51k

Ouahhh elle a de la gueule je connaissais pas elle est vraiment sympa
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
MC Circulaire
Manson MM a écrit :

Celle la a de la geule je trouve : http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

"Corps en bois massif..."ça, c'est de la description!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
du basswood massif attention :mdr:

En ce moment sur guitare électrique...