Quel accordage pour du grind

En fait,au lieu de pomper les accordages de différents groupes,jaimerai savoir pour quels accordages je peut opter sachant que je joue sur les paul studio, que je v m'installer des cordes ultra heavy et que je veux un accordage tres bas,assez lourd
Merki d'avance !
malmsteen
ta plus qu'a t'accorder comme carcass

comme une 7 cordes mais sans la plus aigu
bah j'y ai pensé mais accordage 7 corde sur une 6 c pas top,le manche va manger chaud !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
15 tons en dessous
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Fuck Yeah Jaymz a écrit :
bah j'y ai pensé mais accordage 7 corde sur une 6 c pas top,le manche va manger chaud !

regarde du côté des baritones !

A#-F-C#-G#-D#-A#

pour celle-ci :
hell_de_phoenix
Citation:
bah j'y ai pensé mais accordage 7 corde sur une 6 c pas top,le manche va manger chaud

oui et non. Tout depand sur tu es un joueur de grind intelligent

Disons que plus tu vas descendre grave, moin t'es micros vont reagir.
De plus les cordes lourdes on moin de gniak.
En gros plus t bas moin tu a de peche. Je dirais que le si voir le la# sont les accordages les plus interresant.
Le la descend trop les cordes sont difficiles a trouver (environ 0.70), le matos peine un max a emmetre les frequences,.... Et le diapason en est trop faux.

Sinon vois pour une baryton, ca marche tres bien !!

Logiciel de calcul de tension ici !!

http://madeinsanity.free.fr/accordage/
malmsteen
t'écoute quoi comme groupe de grind ???

la plus part des groupes grind son accordé a peu près pareil ...
ta qu'a faire comme eux !
merki bcp,ça devrait m'aider deja ça,je v aller me chercher un petit jeu de ernie ball tout neuf et je v tester le la# avec octaver
saiirus
Canniboule c'est du grind ca non ?
parceque eux ils sont seulement en Ré#

En ce moment sur guitare électrique...