Quel ampli choisir?

damsk8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    damsk8
    le
bonjour,
J'aimerai avoir des conseils car j'ai besoin d'un ampli mais je ne sais pas du tout quoi choisir je n'y connait pas grand chose.
Je n'ai pas un budget trés élevé, environ 60 euros (je vais l'acheter d'occasion bien sur lol).
J'ai vu le marshall MG15CDR qui a l'air pas mal, qu'en pensez vous?
Il me faut juste un ampli pour pouvoir jouer en apart, 10/15 watt.
Donc si vous connaissez des ampli dans les même prix que le MG15CDR qui est a 57 euros à l'argus, n'hésitez pas.
merci d'avance pour vos réponses.
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passez!
masterbike
salut
dans la meme gamme et le meme genre t as le peavey rage et le fender frontman qui sont a mon avis au moins aussi bien
(cette serie de marshall est pas top top)
damsk8
  • Publié par
    damsk8
    le
pour l'instant j'ai vu le :
marshall MG15CDR
marshall MG15DFX
fender frontman 15D
fender frontman 15R
fender frontman 15W

ils m'ont l'air pas mal, qu'en pensez vous?
lequel me conseillez vous? [/i]
masterbike
perso plus les fender ils osnt un peu au dessus des marshalls selon moi
sinon j ai une autre petite idée
pour 88euros il y a un 5watt lampe sur thomann, ca sera largement mieux a mon avis puis c est du tout lampe.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
damsk8 a écrit :
bonjour,
J'aimerai avoir des conseils car j'ai besoin d'un ampli mais je ne sais pas du tout quoi choisir je n'y connait pas grand chose.
Je n'ai pas un budget trés élevé, environ 60 euros (je vais l'acheter d'occasion bien sur lol).
Donc si vous connaissez des ampli dans les même prix que le MG15CDR qui est a 57 euros à l'argus, n'hésitez pas.

Tu ne précises pas ce que tu veux jouer comme style... c'est un peu dur de t'aider. En ampli bien polyvalent pour pas cher, il y a le Vox DA5 et le Roland Microcube : ça tourne autours de 90€ en neuf sur le net, sûrement dans les 60€ d'occase, avec un peu de chance. C'est vachement bien pour débuter.

D'ailleurs, tu aurais pu poster dans la section ampli...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
masterbike
milenko a écrit :
damsk8 a écrit :
bonjour,

Tu ne précises pas ce que tu veux jouer comme style... c'est un peu dur de t'aider. En ampli bien polyvalent pour pas cher, il y a le Vox DA5 et le Roland Microcube : ça tourne autours de 90€ en neuf sur le net, sûrement dans les 60€ d'occase, avec un peu de chance. C'est vachement bien pour débuter.

+1
bonne idée aussi
damsk8
  • Publié par
    damsk8
    le
Oui, je n'avais pas vu la rubrique ampli, ca ne fait pas longtemp que je viens sur ce forum, mais c'est bon je l'ai mis dans la bonne rubrique, ca sera plus simple

En ce moment sur guitare électrique...