Quel choisir??

bon j'aurais besoin d'un conseil.Je veux m'acheter une guitare élecrique pour faire du rock j'ai un budget moyen j'aurais pensé m'orienté ver une gibson Epiphone SG-400 es-ce un bon choix????
MysticalPotatoe
ca devient fatiguant a la longue... on répond a cette question 2 fois par jour, alors fais une recherche et t'aura ta réponse
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Guyanaju
Excell123 a écrit :
bon j'aurais besoin d'un conseil.Je veux m'acheter une guitare élecrique pour faire du rock j'ai un budget moyen j'aurais pensé m'orienté ver une gibson Epiphone SG-400 es-ce un bon choix????

quel est plus précisément ce budget moyen ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
GreenBud
Excell123 a écrit :

Oui c'est un tres bon choix....
même si les micro ne sont pas super top.... tu pourras toujours les changer plus tard...
et tu la trouveras pour pas trop chere ici:
http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Kryzalid
Elle a pas l'air mal même si le design de la tête c'est pas mon truc ... la plupart du temps quand on achète en ligne on est content de son achat mais attention une fois en essayant une gratte en magasin que je voulais ptet me prendre j'ai tellement pas aimé le manche que j'étais content de pas l'avoir pris
500$ CA je sais pas combien sa fait en euro mais j'ai trouver une Epiphone SG-400 a 475 dollars CA avec des pick up seymour ducan
Belle de loin,mais loin d'etre belle
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
J'ai pas été super convaincu de la G400 perso.
Je la trouve vraiment trop juste en lutherie et micros.
Pour le prix tape plutot dans une yamaha ou une cort, a mon sens de meilleur qualité prix.
GreenBud
loMMi a écrit :
Pour le prix tape plutot dans une yamaha ou une cort, a mon sens de meilleur qualité prix.

ah bon.....

tu m'etonne un peu car toute les epiphones que j'ai testé que se soit en copie SG ou Les Paul elles etaient toutes tres correct au niveau de la lutherie....

il est vrai quel les micros d'origines ne sont pas exeptionnels mais ça n'empeche que rapport qualité/prix ça reste un tres bon investissement....

il est vrai aussi que les Cort et Yamaha sont aussi tres bien fini.....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Psymon72
Y'a un topic expres pour sa ...en gros...et ils l'ont pas fait pour rien
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
DarKBeN
GreenBud a écrit :
loMMi a écrit :

ah bon.....

tu m'etonne un peu car toute les epiphones que j'ai testé que se soit en copie SG ou Les Paul elles etaient toutes tres correct au niveau de la lutherie....

il est vrai quel les micros d'origines ne sont pas exeptionnels mais ça n'empeche que rapport qualité/prix ça reste un tres bon investissement....

il est vrai aussi que les Cort et Yamaha sont aussi tres bien fini.....

@+
Greenbud

Tout le monde n'a pas le même avis...

Moi j'ai trouvé la G400 Gothic sympa, mis à part le profil du manche que je digère pas
DarKBeN
NovemberRain a écrit :
ca devient fatiguant a la longue... on répond a cette question 2 fois par jour, alors fais une recherche et t'aura ta réponse

Personne t'oblige à répondre.

En ce moment sur guitare électrique...