Quel choix entre c'est guitar si genial !!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hugues11
the moronix est un pd
burning_fingers
Doit y avoir plus d'un creusotin... par ce que celui dont je parle ne joue pas du tout le même style que toi.
Pour en revenir au but premier du topic, après mure reflexion de 15 secondes, peut-être devrais-tu attendre d'avoir un peu plus de tunes pour t'acheter une bonne guitare sachant que tu as déjà une Squier...
Je veux dire par là que tu as déjà une guitare (qui n'est pas ce que j'appelle une "bonne" guitare, même si c'est pas de la merde), et autant mettre un peu de tunes dans une bonne guitare plutôt que dans une autre de type Squier du genre Stagg ou Jim Harley...
desmanlb
Blackmore71210 a écrit :
the moronix est un pd

ses préférences sexuel ne regarde que lui
www;myspace.com/troubadpower
LionHell
plutôt la stagg...
desmanlb
aucuen des deux tu a déja une squier fat strat économise plutot pour t'acheter une gratte de qualité au lieu de collectionner les guitar bas de gamme
Le Klown Du 57
desmanlb a écrit :
aucuen des deux tu a déja une squier fat strat économise plutot pour t'acheter une gratte de qualité au lieu de collectionner les guitar bas de gamme

Loool peut etre qu'il aime la quantité pas la qualité il a ptetre lintention de péter ces grattes genres Cobain quand il finira de jouer loool
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
desmanlb
Le Klown Du 57 a écrit :
desmanlb a écrit :

Loool peut etre qu'il aime la quantité pas la qualité il a ptetre lintention de péter ces grattes genres Cobain quand il finira de jouer loool

c'est peu etre ça, alors il peut prendre la jim harley elle a été conçue pour ça
n-jerix
Blackmore71210 a écrit :
je jou deja du malmsteen !!!

et tu veux une stagg

viens viens c par la

En ce moment sur guitare électrique...