Quel est cette guitare?

Bonjour,
J'ai une guitare électrique et je ne sait pas de quelle marque elle est et qu'elle genre de corde il faut ?

[/img]

[/img]
  • Publié par
    bruno30
    le
Un petit tour dans un magasin de musique pourrait t'aider
Si ma mémoire est bonne il y a ce qu'il faut près de la place du marché(beffroi)
acdc2051
ca ressemble a une Framus ...
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Skeudenner
acdc2051 a écrit :
ca ressemble a une Framus ...

J'ai pensé à la même chose
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
prosper=epice
Forme du corps, tête, string tree (plutôt barreau de chaise dans ce cas) et tout le reste => ça ressemble très fort à une vieille Guyatone.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
oui, Guyatone, ou Teisco. Du japonais en tout cas je pense.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Doc Loco
huey a écrit :
oui, Guyatone, ou Teisco. Du japonais en tout cas je pense.

J'aurais aussi dit Teisco, et japonais cheap en tout cas. Pas une Framus ou autre guitare allemande, ça j'en suis certain.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
jinger1108 a écrit :
Bonjour,
J'ai une guitare électrique et je ne sait pas de quelle marque elle est et qu'elle genre de corde il faut ?

Pour le tirant des cordes ,on va dire que sur une "stat-like" c'est du 9 - 42 voir du 10 - 46 ...dans ces eaux là ...

Après ,il y en a qui mettent d'autres tirants ,mais c'est une question de gout et il faut savoir re regler la guitare ,si on s'écarte trop du tirant d'origine ...

Voili ! AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Doc Loco
perl a écrit :
jinger1108 a écrit :
Bonjour,

Pour le tirant des cordes ,on va dire que sur une "stat-like" c'est du 9 - 42 voir du 10 - 46 ...dans ces eaux là ...

Après ,il y en a qui mettent d'autres tirants ,mais c'est une question de gout et il faut savoir re regler la guitare ,si on s'écarte trop du tirant d'origine ...

Voili ! AMHA

Il y'a de grandes chances que ce soit un petit diapason, donc 10-46 conseillé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bonsoir
je vous remercie de vos réponses , effectivement j'irai voir dans un magasin, et comme sa je me renseignerai pour en jouer car elle m'avait été offert.
cordialement.

En ce moment sur guitare électrique...