Quel est la milleur gratte pour du grunge ?

GloubiGo
hy !
Je me suis acheter une gratte electrique mais c'est un pack donc pas de très haute qualiter je vais surement changer de guitare et c'est surtou pour jouer du grunge (nirvana ) donc je me demande quel guitare et la mieux pour jouer se style de musique ?
l'accord fait pas le guitariste ....
le guitariste fait l'accord ....
membre du club des débutants
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Pour le grunge, tout serait succeptible d'aller, mais si tu nous disais ton budget ce serait plus facile de t'aider!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
GloubiGo
mon budjet maxi est de environ 450 euros
GloubiGo
selement pour la gratte
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
la jagstang logiquement lol, la gratt de kurt cobain a 450€ ça colle pile poil
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Une Strat configuration minimum HSS ou alors HH ! mais surtout un ampli qui donne une bonne saturation !!!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Mister Max
rawker a écrit :
la jagstang logiquement lol, la gratt de kurt cobain a 450€ ça colle pile poil

Tu peux trouver bien mieu pour ce prix!Il te faut un micro double en chevalet ca c'est sur et si possible un simple aussi pour un son claquan.Regarde la jackson DK2,elle est super polyvalente et dans ton budget si tu la prend chez thomann ou d'occaz...mais regarde les occaz pour ton budget tu peux trouver une fender sympa ou autre.
-=Schecter & Jackson addict=-
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
GloubiGo a écrit :
hy !
Je me suis acheter une gratte electrique mais c'est un pack donc pas de très haute qualiter je vais surement changer de guitare et c'est surtou pour jouer du grunge (nirvana ) donc je me demande quel guitare et la mieux pour jouer se style de musique ?

C'est pas cool les packs.. le résultat c'est que t'es obligé de changer de gratte assez vite et idem pour l'ampli.. autant se prendre une "bonne gratte bas de gamme au début" et un ampli digne de ce nom dès le début.. à l'arrivée, ça revirent moins cher que de s'acheter 1 guitare, puis une autre..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
valleyman
ben pour jouer comme cobain, c'est à dire 3 accords, oh pardon 4, une jim harley est bien suffisante!!!!! :mdr:

bon ok poussez pas!!! je vous demande pardon et je
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Kossuth
Concentre toi sur un bon ampli et une bonne pédale pour jouer Nirvana (surtout la pédale). La guitare, à partir de 200€ (Yamaha ERG112 par ex) c'est bon.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Tu dit que ta gratte du pack est d une merde car ton empli en est un a mon avis s'il vient d'un pack ! Tu trouverais ta gratte un peut mieux si tu avait un marshall a lampe lol mais c'est sur que si tu te rachete une guitare rachete toi un bon empli !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Mister Max
hokened a écrit :
Tu dit que ta gratte du pack est d une merde car ton empli en est un a mon avis s'il vient d'un pack ! Tu trouverais ta gratte un peut mieux si tu avait un marshall a lampe lol mais c'est sur que si tu te rachete une guitare rachete toi un bon empli !

Euhh...sans vouloir faire un cour d'orthographe,Ampli ca s'écrit pas avec un E [/b]
-=Schecter & Jackson addict=-
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Excuse moi j'était pressé ! Tu vois j'écris bien sinon ! lol Voila désolé maître, quelle est ma punition ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur guitare électrique...