Quel est le modèle de cette guitare?

claudezac
c'est une ARIA ProII
marigold
Exact je pencherais aussi pour un truc style aria ...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
C'est très probablement un manche d'Aria Pro II, pour le reste ca a l'air bien bidouillé quand même et repeint au rouleau. Je n'ai pas trouvé le modele sur le site qui recense les différentes productions Aria (http://www.matsumoku.org/models/aria/aria.html).
BurDock
  • Publié par
    BurDock
    le
Raphc a écrit :
pour le reste ca a l'air bien bidouillé quand même et repeint au rouleau.

jdirai même que ça a été repeint avec la bouche!!!

et sans indiscretion pourquoi veux tu savoir le modèle? tu l'as acheté?
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
rancid2000
non pas du tout mais je trouve qu'elle déchire pour une hollowbody; un seul humbucker, c'est rare en plus.
Voilà, simple curiosité.
Merci beaucoup pour vos réponse, si quelqu'un a d'autres élements, ca m'interesse!
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Un seul micro ce n'est pas si rare un peu plus en chevalet c'est vrai (il y a une Tom Delonge comme ca)... Sinon sa guitare c'est a priori la hagstrom dont parlent les sites web on trouve cette photo en ligne:

Ou la tete n'est clairement pas la même.

Et celle ci :

Qui ferait presque douter que le manche de remplacement soit un manche aria, on dirait plus une tete de PRS ou de schecter.
Socialdisto
Tim Armstrong joue dorénavant sur Schecter et a meme été endorsé, (il joue sur la S-1), donc il est fort possible que la tête est une schecter, apres la guitare en elle meme je ne sais pas. Je sais qu'il jouait avant sur une Gretsch similaire (mais elle n'avait qu'un pan coupé).
Janessi46
[quote="Raphc"]Un seul micro ce n'est pas si rare un peu plus en chevalet c'est vrai (il y a une Tom Delonge comme ca)... Sinon sa guitare c'est a priori la hagstrom dont parlent les sites web on trouve cette photo en ligne:

cette tête est très clairement une Schecter, Custom perso sans doute...
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
"Custom" tu pousses un peu, on trouve des photos de cette guitare sur le web avec plein d'inscription et de stickers différents, ce qui explique la repeinture dégeu et sans doute frequente. Celle sur la photo c'est a priori la tête d'origine si on regarde sur le web a quoi ressemble un hagstrom viking...

En ce moment sur guitare électrique...