Quel gachi !!!!!!!

alain147
De nouvelles Epiphone Custom

Je trouve ca d' un gout... HONTE

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nikoguitars
et oui..malheureusement il y en a qui ecoutent du blink182 et autres groupes aux noms d'édulcorants....
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
malheureusement ca correspond beaucoup a ce que les adolescents d'aujourd'hui aiment soit au moins 60 pour cent des forumeurs de ce site au final qu'ils achetent ce genre de guitares c'est pas plus mal ca nous laisse les guitares de qualites
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
c'est sur que la deuxieme est vraiment de mauvais gout après la première ba ça peur encore passé dans certain milieu.
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
nikoguitars
gerald a écrit :
malheureusement ca correspond beaucoup a ce que les adolescents d'aujourd'hui aiment soit au moins 60 pour cent des forumeurs de ce site au final qu'ils achetent ce genre de guitares c'est pas plus mal ca nous laisse les guitares de qualites
60% ???? t'es gentil encore là...moi j'dirai un bon 80% (je compte les mecs qui ont passé les 25 piges mais qui sont resté scotchés à 14 balais...GAS qaund tu nous tiens....)
Scrountch
C'est terriblement moche
Mr.Manatane
alain147 a écrit :
De nouvelles Epiphone Custom

Je trouve ca d' un gout... HONTE

C'est vrai que ça fait tres blink 182 ou sum 41. En meme temps ça leur passera (enfin j'espere).
C'est un peu comme le tunning auto en fait, tu massacres une voiture pourri pour la transformer en grosse daube jaune fluo avec des néons bleus.......
Only a Gibson is good enough.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c abusé sur la deuxieme, un skull sur une guitare blues c bizarre
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
nikoguitars
c'est la même.....t'as l'air aussi con avec...
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
en attendant ça me fait marrer les mecs qui sont la "wé c'est que des gamins c'est normal, c'est de leur âge..."
désolé mais je vois très bien ces gratt dans les mains d'un Zack Wylde ou de Motorhead, et ce ne sont pourtant plus des jeunots, leur public non plus.
j'écoute pas blink 182 et compagnie car je supporte pas, mais c'est pas une tarre d'écouter ces groupes, et faut arreter de cataloguer quelqu'un parce qu'il écoute tel truc... genre t'écoute Blink 182 t'es une ptit jeune qui a rien compris a la vie, et t'écoute AC/DC t'es plutot un type mature et interessant.... pfff n'importe quoi
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Doc Loco
Autant je peux comprendre (à la limite ) qu'on rajoute des autocollants sur sa gratte, voire une déco personnalisée, autant je ne peux pas comprendre qu'on achète une gratte "pré-mâchée" - et le pire étant que ça va se vendre à ceux qui se réclament de la rebellion .
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
une gratte "pré-mâchée" - et le pire étant que ça va se vendre à ceux qui se réclament de la rebellion .

"pré-gâchée" tu veux dire ... Ils ont même pas besoin d'aller chez BATA chercher un autocollant
Bon, allez, chacun ses goûts, on tous été un jour des rebelles consommateurs
Vengeur masqué
Je les trouves pas hiddeuses mais c'est pas malin ces autocollants prédisposés ca fait genre gratte personnaliser impersonnellemnt (vous me suivez?) parce que les stickers n'ont pas été choisix et disposé par le proprio. Et puis le concept d'anarchie semble etre devenu un produit marketing.....C'est comme si on vendait un gratte avec un autocollant du pcf dessus.....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
rawker a écrit :
en attendant ça me fait marrer les mecs qui sont la "wé c'est que des gamins c'est normal, c'est de leur âge..."
désolé mais je vois très bien ces gratt dans les mains d'un Zack Wylde ou de Motorhead, et ce ne sont pourtant plus des jeunots, leur public non plus.
j'écoute pas blink 182 et compagnie car je supporte pas, mais c'est pas une tarre d'écouter ces groupes, et faut arreter de cataloguer quelqu'un parce qu'il écoute tel truc... genre t'écoute Blink 182 t'es une ptit jeune qui a rien compris a la vie, et t'écoute AC/DC t'es plutot un type mature et interessant.... pfff n'importe quoi

+1
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur guitare électrique...