Quel gratte ,je ne sais plus!!!!!

vitacraft
salut a vous bande de gratteux!!

voila , a la fin de la semaine je m'achete ma premier gratte electrique
et je sais pas encore quoi choisir comme gratte
etant donner que j'ai un budjet max de 2500 franc pour la guitare
et que je suis plutot du genre a jouer des music comme santana ;jimi hendrix,pink floyd ,zep,rolling stone, enfin vous voyez quel genre.
moi perso ,je voudrai une guitare assez polivalente quand meme

j'ai deja fait la visite de magazin et essayer la lag rx100 et on ma dit que ce n'etait pas pour le style de music que je voulais faire,on ma proposer une squier ,et une pacifica mais perso ces deux derniere ne me tente
pas vraiment .j'ai demander pour la marque cort et il le revendeur ma dit que pacifica cetait mieux .

enfin bon si vous pouvez m'aidez a faire le menage

merci a vous
Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
Mon frere a une RX100; c super bien meme si c vrai que sa crache en distoSinon ta la Rx200 tu pe la trouver d occaz dans ces eaux la et elle est splittables.tu peux donc avoir un son "proche" du simople bobinage.Une pacifica112 et la squier ne tienne pas la route face a la LAG!c est mon avis en tout cas meme si la Lag sera peut etre moins piolyvalente
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
vitacraft
ouai c'est pour sa , sa faisait chiez de me dire que j'allais prendre une pacifica , et la lag je lai trouver pas mal c'est vrai ,jen antant pas mal parler de cette guitare,
mais chez les autres marque es ce quil ya une guitare qui colerai plus a ce que je veux vraiment ou es ce que la lag est ce quil ya de mieu??
himura-shinta
je te conseil la RX100, c'est vrai qu en disto elle crache mais bon elle reste polyvalente entre du rock et du hard.
Le son clair et trés bon pour de la variété.
Tofgangxxl
La MG 100 est pas mal mal non plus

mais je sais pas ce que ca vaut
Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
le potard est un peu trop pres du micro pour moi,si tu debute a la guitare je te conseille pas de prendre sa.pour moi sa sera jamais fender strat pour cela.trop pres du micro trop comment dire dans les jambes.
vitacraft
ok , en faite je vais peu etre prendre soit une lag rx100 soit un squier
mais je pensa que je vais squatter les magazin de gratte et bien essayer

merci a vous
shoesman
J'ai entendu du bone t du moin bon sur la rx 100. Pour ce qu'on ma dit, les attaches sangles sont mal placé, celle de l'avant est trop pres du corp donc desequilibre, evite la sur scene , petit coneil d'ami . Sinon niveau son il parait que ca crache pas mal, sinon renseigne toi sur la cort zenox sinon , elle est pas cher finition impeccable , et ca SONNE !!!
"Moi, si je faisais un album solo, je prendrais la rythmique de led zeppelin pour m'accompagner, alors..."Jimmy Page
vitacraft
j'ai essayer la cort g260 le mec mela fait pour 1800francs c'est un peu hors de mon budjet.

vous en penser quoi de cette guitare?
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
ta aussi la cort x-2 qui est unetrès bonne guitare bonne disto chaude pis bon son clean, et je pense qu'elle est quand même bien polyvalente.
vitacraft
le gros probleme c'est que faut trouver les guitare dans les magazin .

pour moi je pense prendre une gratounette avec que des micro simples

merci quand meme
vitacraft
autre chose
faut il que jattend que les nouveau models de guitare arrive?
elle ariveront quand?debut janvier?

En ce moment sur guitare électrique...