Quel guitar ????????????????????

j'ai 15ans et je vais prendre des cours de guitar electrique
je voudrais savoir quel guitar (ou pack) je dois prendre pour jouer des truc metal (marilyn manson ,slipknot...)
mon budget est entre 250/300€
merci
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 06 Mar 2004, 14:08
debutant71 a écrit :
j'ai 15ans et je vais prendre des cours de guitar electrique
je voudrais savoir quel guitar (ou pack) je dois prendre pour jouer des truc metal (marilyn manson ,slipknot...)
mon budget est entre 250/300€
merci

Je n'y connais rien en guitare bas de gamme mais pour ce prix là tu n'aura pas grand chose de correct.

Pour le métal il te faut des bons micros.
MisterZou
il te faudrait la Cort X2(d'occaz' ...) et un ampli peavey 15 watts
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
  • Publié par
    Jaswolf
    le 06 Mar 2004, 14:20
Je débute également, j'ai acquis une CORT M200 (version bleue metal) pour un peu moins 280€=> http://www.cort.com/guitars/mirage/

Je sais pas si pour du métal ça peut le faire, en tout cas les deux humbukers crachent bien...AMHA
monstawild
je te conseille de t'orienter vers les modèles yamaha, en occas, tu devrais trouver dans tes prix...

moi je sais que j'avais un budget supérieur (1000 € durement économisés) , mais sinon j'aurais pris chez yamaha, les grattes ont un pur son, les gratteux de pleymo en utilisent, et slipknot sont dans la meme sonorité...

tiens si tu veux voir les bêtes, voila l'url :

http://www.yamaha-europe.com/y(...).html
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
ouai je pense prendre une yamaha car c'est vrai quelle son classe!!!!
et je voulais demander quel marque d'ampli est la mieux et combien sa vaut!
merci
StoryClown