Quel guitare?

bon pour fair cour j'ai comencé la guitare seche cette année mais jaimerais fair plutot de la guitare electrique dans un an. moi sa serai plus du rock que je j'aimerai fair! mais j'ai je pourai metre que 200€!
donc si vous pouvez me dir des marque qui son "potable" pour mon budget ou mm des guitare bien precise...
merci d'avoir pri le temp de lire et pour peu etre une reponce!!
  • Publié par
    jerem2b
    le
http://guitare.playback.fr/yam(...).html

très bien pour apprendre , elle est très polyvalente , j'ai donné la mienne a un ami en guise de cadeau j'ai un electro-acoustique ibanez maintenant , et j'economise pour me payé ma prochaine electrique sans ampli pr un tep , en tout cas bonne chance pour tes achats , et si tu peux essaie les guitares avant de les acheté , ton avis en matiere de confort de jeu et de gout estétique est important , une guitare peut valoir les yeux de la tete et pas forcement te plaire , voilà en esperant avoir pu t'aider un peu @+
merci!!! sa peu que m'aider
et jorai une autre question! j'ai vu qu'il font des pack avec une guitare et un petit ampli de 10 15w entre 150 200€ es que c'est du materiel convenable ou c'est risqué?
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mr.moon
    le
les packs, perso j'ai jamais aimé, mais y'en a qui sont bien ! apres chez yamaha, h'en ai aucune idée :s
[b]Custom77 User's Club[/b]
rüleskiller
Alors pour ton budget, même largement je te propose :

BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Olala faut pas laisser disparaître si vite l'esprit chaleureux de Noël...

En ce moment sur guitare électrique...