Quel guitare me conseiller vous pour faire de Metal

catalytsi
salut à tous!
voila mon matos :

Guitar Whale WPSL-ST
Marshall Valvestate VS100R
multi-effet Boss GT-8

donc voila je voudrai me séparé de ma gratte mais j' ai un budget sérré. dans lordre de 400€ maximum. j' ai trouvé la JACKSON JS 20 Black qui ma l' air pas mal, mais je n' ai pas d' autres idées. pouvez vous me conseillez ? Je pourrais peut-etre acheter une bonne gratte d' aoccasion maisbon c' est risqué.
bah voila je vous remercies d' avance!
catalytsi
???
personne n' a d' opinion ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
400€ c'est tendu comme budget.

A mon avis pousse un peu plus et regarde du côté de l'occase. Avec 400€ en neuf t'auras forcément une planche à pain.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
catalytsi
Donc la JS20 de jackson est pas terrible alor ?
500€ je pence que c' est vraiment la limite. Donc conseilller moi une gratte que jpourré acheté d' ocaz. par contre en ocaz ji connais rien :S je ne connais aucun magasin et aucun site internet
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
Tiens ici pour 550€ tu as une pure guitare de bonne facture:

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
catalytsi a écrit :
up up ^^

Euh je vois que t'es nouveau hein.
Les up sont interdits d'une et d'autre part tu as eu un début de réponse donc pas la peine de t'exciter comme ça^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
catalytsi
Sorry pour le up :s
euh pour la réponse je ne l' avais pas vu. elle a était publié lorsque je composé le message. Euh sino jte remerci pour le topic de lag. elle est très intéréssante cette gratte mais le prix c' est 870 ou 550 ?
catalytsi
alalal jsui stréssé jarete pas dy penser la !
c' est tro tentan
il la vend a moitié prix.
Alalala!
mais pourquoi il l' a vend
FeelingIrie
Et bien, c'est une question vague... Il la vend pour X raisons : Faut de l'argent, trop de matos, il ne l'aime plus, etc...

Mon avis serait de sauter dessus mais personnellement je suis à Sec
Alors si tu veux te faire plaisir avec une guitare qui durera longtemps si on l'entretient, c'est Elle.

Ah oui et au fait, comparons les guitares "Musclées" dans cette gamme de prix (550€ et +) : Esp LTD made in Je ne sais plus où, des Ibanez nouvelle génération made in pas Japon, des cort made in pas Japon non plus...

Là tu as une guitare à 1200+€ à 550€, fabriquée en France, avec des bois de qualité et des micros qui le sont également.
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
FeelingIrie
Ah et que dire de la Jackson que tu vises ! Elle est à des années lumières de la Lag ! J'estimes que pour du Jackson qui sonne Jackson il faut mettre les sous
Skelter
catalytsi a écrit :
alalal jsui stréssé jarete pas dy penser la !
c' est tro tentan
il la vend a moitié prix.
Alalala!
mais pourquoi il l' a vend

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
FeelingIrie
Owned

(Aller dernier conseil : Essaye de taper dans les Ibanez Japonaise d'occasion qui ne sont plus fabriquées. Pourquoi ? Parceque c'est comme ça.)

En ce moment sur guitare électrique...