Quel guitare pour 200 euro d'occaz svp

globutoze
salut.

Tout est dans le titre.
je vend une stratocaster de marque jim harley 150 euros si ca t'intéresse (tu devré ti intérésser c vraiment une bonne gratte qui a un son claire etc....mais tu peu aussi jouer saturé et c surtout une bonne guitare pour progrésser...)
globutoze
elvis c'est cool mais j'achete pas des guitares de merde comme les jim harleyy, c'est en carton et sa se pcasse en 2 secs.
oui je sais c pour cake je la ven mais je la vend 80euros en réalité mais kom elle est trop pourri personne n'en veut alors j'essaye on fait ce kon peut
sinon rastafari00 a raison épipnhone font de bonnes guitares mais moi je te conseilleré plutot un JM Forest c'est un bon luthier et il pratique des prix toutt a fiat abordables....après cela dépend de ce ke tu aime kom type de guitare et kes ke tu veu jouer kom umsique????
jazzalille
économiser encore quelques temps pour éviter d'acheter un instrument pourave....
après C invendable et il y a de grandes chances que le manche parte en vrille...

j'ai bossé dans un magasin de Zic pendant deux ans et mon boss commandait n'importe quoi, il fallait ensuite vendre les planches à pain...

ça rate pas, pour ceux qui sont un tant soit peu motivés, au bout de quelques mois l'envie vient d'acheter un instrument plus sérieux...
et leur premier investissement est une perte sèche à moins d'arnaquer quelqu'un...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Oui économise si tu veux une gratte d'une qualité correcte.....200e c'est trop limite ou alors regarde du coté d'une Pacifica
Legio Patria Nostra
KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le
BD7 a écrit :
Oui économise si tu veux une gratte d'une qualité correcte.....200e c'est trop limite ou alors regarde du coté d'une Pacifica
oui bon dans les pacifica a part la 112 c est + tres abordable pour lui!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
KavKa a écrit :
BD7 a écrit :
oui bon dans les pacifica a part la 112 c est + tres abordable pour lui!

Je pensais a une 112.....d'occasion meme
Legio Patria Nostra
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
si tu n'es pas pressé il y a des squier des 80's made in japon d'exelente qualité pour le prix.

superieur aux copies strat et meme aux squier d'aujourd'hui
et même temps je dis ça, je dis rien ....
gidou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gidou
    le
Et ça m'interresse tout ça !
c'est +ou- combien pour une 80's ??

je débutant donc ...

(vous avez la chance, vous avez lu mon premier message )
et globutoze, je te conseille une occaze, personne n y a pensé ici????
Bref va sur ebay, tu trouvera sûrement ton bonheur. Je te conseille une gratte vintage eko, pearl, hofner,.... Des marques disparues mais hyper solides et d'une qualité que l'on ne fait plus actuellement. Oublie fender, squier... ou alors comme ça a été dit tape dans des modèles des années 80 (mais tu va casquer). Et franchement pour 200 euros si tu cherche tu va trouver. A ce prix, tu peux trouver une gratte d'une valeur de 500 euros en occase. Si ca t'intéresse, je peux dégoter n'importe quel modèle en import.
Abon entendeur !!!!
@+

En ce moment sur guitare électrique...