Quel magasin a paris pour un debutant ???

• Publié par
    Moros
    le
Salut a tous j'aimerais beaucoup faire de la guitare électrique mais je ne sais pas quel magasin choisir. vous me conseilleriez quoi ???
merci d'avance
funk n' groove
vas a guitar & co pres bastille, le mec t'entubera pas trop
flomarceau
Va voir narbé chez expérience music 7 à pigalle, il est jamais avare de conseil, et même s'il peut sembler un peu rustre au premier abord, c'est vraiment pas le mec à profiter d'un débutant.
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    Moros
    le
quelqu'un a un avis sur guitar legend ???
melodymaker
oublie , si tu ne montres pas un chèque de banque de 500000 euros en rentrant, t'auras même pas le droit d'essayer une squier
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
bizarre guitar legend j'ai eu une bonne expérience.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le
moi aussi une tres bonne experience chez guitar legend
burnitall

je te conseille Total guitar a chatelet ils sont cools et honnétes

il m'ont renvoyés une facture en bonne et du forme avec un jeu de médiator complet un jour ou il avaient du m'en faire une manuellement car ils avaient ce jour la ou j'ai fait un achat chez eux une panne informatique

j'en connait pas beaucoup d'autres qui l'aurait fait sur paris

ha ils demandent juste quand tu teste une guitare d'enlever tout ce qui pourrait la rayer mais bon c'est quand t'arrive avec un look tout clouté a la Slayer ou a la death metal

Guitar Express dans le 15 éme métro Convention
des gens et un vendeur a l'écoute qui prend le temps de t'expliquer ce qui est bien ou pas

sur pigalle tu a deux ou trois bon magasins mais j'aime pas dire ce mot mais faut faire le tri

il y en a un que je n'aime pas du tout mais je dirais pas son nom pour eviter toutes polémiques stériles
Mister-Dub
burnitall a écrit :

Je doute un peu de leur compétence, ils me font un penser aux vendeurs Décathlon
Pour essayer des grattes pas de problèmes. Pour des conseils pertinents, l'expérience que j'en ai me laisse un peu songeur
burnitall
Mister-Dub a écrit :
burnitall a écrit :

Je doute un peu de leur compétence, ils me font un penser aux vendeurs Décathlon
Pour essayer des grattes pas de problèmes. Pour des conseils pertinents, l'expérience que j'en ai me laisse un peu songeur

tu joue sur une Dan Electro
belle guitare
ceddie1974
Mister-Dub a écrit :
burnitall a écrit :

Je plussoie ... l'accueil est très sympa ... mais pour les renseignements pointus ... bof ...

Par contre un vrao royaume pour essayer un max de grattes !

Evidemment, faut enlever blouson et ceinture pour éviter d'endommager les instruments ... mais ça ... c'est quelque chose qu'on doit faire systématiquement partout

D'ailleurs, même les plus mal lunées de Pigalle et de Lyon m'ont toujours autoriser à essayer un max de gratte en me voyant prendre l'initiative d'enlever tout ce qui raye sans qu'ils aient à me le demander. Ca met en confiance et je dirais même que c'est le B.A BA de la bienséance
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
marechalo a écrit :
Music'n'roll à pigalle vends des instruments pour débutants, il est sympathique et saura te conseiller.

en plus ils sont patient car j'y ai passé du temps bon ils n'avaient pas les modèles que j'avais en tête (qui etaient indisponible chez beaucoup) et ils savent regler une guitare
j'ai trouvé des types sympa chez woodbrass egalement (au sous sol entre les piles de carton ) mais il faut etre patient

En ce moment sur guitare électrique...