Quel marque de guitare pour le métal ?

Bonjour à toutes et à tous je suis passionner par le métal et je voudrai savoir quels sont les meilleures marques de guitare éléctrique pour faire du métal, donc je pense que je vous est tout dit, merci d'avance pour vos réponses !!
\m/__(*_*)__\m/\m/__(*_*)__\m/\m/__(*_*)__\m/
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le 20 Août 2010, 11:03
ce sujet archi récurrent revient au moins 1 fois par semaine, donne toi la peine de faire une petite recherche.....
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le 20 Août 2010, 11:21
Les BC rich warlock série bronze sont les meilleurs guitares du monde pour faire du métal.
RaleMan
marmadoise
Bon, allez

ESP, jackson(les guitares, hein, pas mykeuleux) ibanez pour le métal/rock. par exemple.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
pesos
  • pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le 20 Août 2010, 14:35
Un métal est un élément chimique qui peut perdre des électrons pour former des cations et former des liaisons métalliques ainsi que des liaisons ioniques dans le cas des métaux alcalins.

Le Metal par contre, là c'est de la musique
metallicam
C'est pas possible de répertorier les meilleures marques parce que chacun a des gouts différents, qu'il y a des marques (de pelles) a la pelle, et qu'en plus on a pas tous la même notion de ce qu'on appelle une guitare métal, de plus on peut rendre a peu près n'importe quel bonne solid body utilisable pour du métal.
keep rockin' in a free world
Henry777
Les Warrior sont superbes mais introuvables et pas à la porté de toutes les bourses.
O)))
Moi, je te conseille Jackson ou ESP... BC Rich en second choix...
Lucian78

C'est la cour des grands par ici.
black_wizards
Pfu! pour jouer du Metal, c'est surtout une histoire de micros...
Y a quelques années, je suis allé voir Sepultura, et le gratteux jouait sur Strat.
Tu prends une pelle qui te plait, tu te prends une bonne paire de micros et un ampli qui envoie le paté et c'est bon...
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
black_wizards a écrit :
Pfu! pour jouer du Metal, c'est surtout une histoire de micros...
Y a quelques années, je suis allé voir Sepultura, et le gratteux jouait sur Strat.
Tu prends une pelle qui te plait, tu te prends une bonne paire de micros et un ampli qui envoie le paté et c'est bon...

+1

les bon micros, les bonnes grosses corde avec un petit drop C...un bon Amp ou au pire une bonne pédale de satu et en avant la patée !!
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...

En ce moment sur guitare électrique...