Quel micro micro 7 cordes ??

X-TaLioN-X
bonjour a tous ! je voudrait changer les micros de ma schecter omen 7 extreme qui sont pas geniaux ! je voudrait trouvé des micros assez puissant , je fait principalement du metal mais je voudrait quant même une certainement polyvalence car je touche a tout , j'en est repérés quelques un chez dimarzio et seymour duncan , mais je ne sais pas ce qu'il valent chacun ! donc je vous demande de m'aiclairer !

merci

PS: je ne veut pas de EMG car j'ai deja une ibanez equipéé avec ces micros là
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
pourquoi pas le blaze en manche c'est une dimarzio qui n'est fait que pour les 7 cordes et je trouve qu'il a un son vraimment intéréssant notamment en aller retour, sweep... en chevalet ya le classique tone zone 7 ou le D sonic plus puissant et plus creusé
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
doublon
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Fitz 5 a écrit :
pourquoi pas le blaze en manche c'est une dimarzio qui n'est fait que pour les 7 cordes et je trouve qu'il a un son vraimment intéréssant notamment en aller retour, sweep... en chevalet ya le classique tone zone 7 ou le D sonic plus puissant et plus creusé

Ouais enfin creusé.. Y'a quand même pas mal de mediums. S'il veut du vraiment creusé y'a le Blaze Bridge, ou le PAF

En ce moment sur guitare électrique...