Chris2punk #1 Publié par Chris2punk le 04 Sep 2007, 18:03 salut à tous, je cherche à savoir quel est ce modéle de LTD j'hésite longuement sur le modéle MH400 mais je n'en suis pas sur, celle de la photo est plate et noir mate www.myspace.com/fromdyingskies
rüleskiller Custom Ultra utilisateur #2 Publié par rüleskiller le 04 Sep 2007, 18:08 Ca ressemble a une MHNT 400 et sur la photo elel n'est pas plate on voit mal c'est tout et le fait que la peinture n'a pas l'air translucide c'est a cause du manque de lumiere !! Et ca ne peut pas etre une MH car il n'y a pas de floyd rose BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Chris2punk #3 Publié par Chris2punk le 04 Sep 2007, 18:30 merci pour les infos www.myspace.com/fromdyingskies
rüleskiller Custom Ultra utilisateur #4 Publié par rüleskiller le 04 Sep 2007, 19:10 De rien mais evidemment cela reste ce que je pense apres il faut verifier mais c'est ce qui corresponds le mieux BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Djey Special Cool utilisateur #5 Publié par Djey le 04 Sep 2007, 19:41 Chris2punk a écrit :j'hésite longuement sur le modéle MH400 mais je n'en suis pas sur, celle de la photo est plate et noir mate Oui elle ressemble beaucoup à la MHNT-400 mais je la vois plate aussi, comme la M-400. Donc je sais pas...