Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel modèle Aria ?

Forum Aria
Forums
  • #1
  • Publié par
    Yom01
    le 15 Oct 19, 00:33
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d’infos sur une guitare que je possède depuis bien longtemps déjà.
C’est un modèle (PE ?) que je n’ai jamais vu ailleurs, je n’ai pas trouvé de renseignements chez le fabricant non plus..bref si vous avez des infos, je suis preneur. Je tiens à préciser que la valeur monétaire ne m’intéresse pas, elle a surtout une très forte valeur sentimentale.
Merci encore


Aria
Spawn.Ranch
Il y a quelques différences, mais ça ressemble à un modèle PE-02S. C'est rare, ça devait être une série limitée du début des années 90. Très chouette guitare.

  • #3
  • Publié par
    Yom01
    le 15 Oct 19, 01:54
Merci pour votre réponse (rapide), effectivement ça y ressemble vraiment beaucoup !
Très chouette instrument, je confirme, la prise en main, l'équilibre de l’instrument, les finitions, tout est parfaitement soigné.
Merci encore
Pour info, le logo AP qui est sur le top de ta guitare , signifie qu'elle a été faite par un luthier d Aria durant les 3 a 4 années ou Aria a décider d'essayer d'intéreser les pro.
Ca a marché sur les Basses mais pas sur les guitares.

En attendant, toutes les guitares AP ont une Ames, des bois précieux , c'est des masterbuilts.

Ta guitare serait une fender / gibson etc ... on serait dans la rangée des 15 a 20k pour ce genre de bijou.
Tu m'étonnes que tu la trouve chouette ...

j'ai cherché la Pe 01 pendant 5 ans et j'ai arreté.

la j'en ai vu une passé sur ebay de pe01 a 4000 euros mais il y avait un inlay de phenix dedans et elle etait spécialement belle.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...