Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aria pro II ZZ Deluxe

Forum Aria
Forums
Voila g un pote qui s'est acheté une aria pro II ZZ Deluxe cet aprem et je voulais savoir si c'etait une bonne gratte (g pas encore pu l'essayer mais j'en suis tout fretillant ^^)


Il l'a payé 150 euros avec un ampli (mais c une merde ) elle est en bon état d'apres ce qu'il m'a dit elle a tres peu servie.

En gros je voulais savoir si il avait fait une affaire et si c'etait une bonne gratte pour se mettre a l'electrique ???
Nexx888
cette gratte serait pas passé par un magasin de blois par hasard ???
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Euh je pense pas lol !!

La photo que g mis ct juste pour vous montrez le model mais c pas celle de mon pote
Mister Max
Vu le prix je ne sais pas si c'est d'une qualité extraordinaire mais en tout cas je la toruve pas mal du tout,c'est quand meme beau une explorer!
Merci bien pour vos reponses !!!
D'apres ce que j'en ai vu sur d'autres sites ca a l'air d'etre effectivement une bonne gratte.

G vu aussi la finition blanche et rouge c vrai que ca dechire ^^
Joakim
  • #7
  • Publié par
    Joakim
    le 19 Jun 04, 13:45
J'en revait de cette gratte dans les années 80 !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
bigfred
bailloche a écrit :
Merci bien pour vos reponses !!!
D'apres ce que j'en ai vu sur d'autres sites ca a l'air d'etre effectivement une bonne gratte.

G vu aussi la finition blanche et rouge c vrai que ca dechire ^^



Un utilisateur connu de cette gratte en finition "sang" dans les '80s : Johnny Hallyday !!!! Pas bon gratteux, mais connaisseur, et collectionneur !!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
Pascal Boutin
salut
NONO de TRUST a joué live, aussi avec cette guitare
petit prix, dans les 3000 f, à l'époque, un bon rapport qualité prix..
PASCAL
jérémyah
On m'a prété une Ario pro 2 pendant un moment, elle avait la gueule d'une strato et franchement elle etait bof. Mais bon pour débuter et à ce prix y a pas de probleme!

En ce moment sur guitare électrique et Aria...