Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aria Les Paul : votre avis !

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    mixta
    le 03 Apr 05, 17:36
Salut les gratteux !! :G2:

Quelqu'un peut me renseigner sur la marque Aria : origine, valeur... Je ne trouve rien sur le Net à part le site de la marque... qui est en anglais !

Et plus précisément la PE-STD à laquelle je serais intéressé.

Merci d'avance...
Mixt à votre service

Actualités de Mixta :
- vends sa Stagg !!!!
-Veut une nouvelle gratte : Aria PE-STD

Mp pour les intéressés de la Stagg
  • #2
  • Publié par
    mixta
    le 04 Apr 05, 20:18
up !
Mixt à votre service

Actualités de Mixta :
- vends sa Stagg !!!!
-Veut une nouvelle gratte : Aria PE-STD

Mp pour les intéressés de la Stagg
  • #3
  • Publié par
    mixta
    le 04 Apr 05, 20:59
please...
Mixt à votre service

Actualités de Mixta :
- vends sa Stagg !!!!
-Veut une nouvelle gratte : Aria PE-STD

Mp pour les intéressés de la Stagg
miseria
et bien moi je vais pas faire le shmet en te disant de tapper aria dans la fonction rechercher mais te répondre direct
alors la gratte dont tu parle vaut à peu près 300 euro je crois (vraiment pas sur)
j'en ai déjà eu une d'occaz en main à 180 euros mais difficile de me faire une idée sur la qualité car de 1 je suis débutant et de 2 le type du mag l'avait branché sur un méga ampli (qui a sans doute corrigé les défauts) mais je peux dire que quand je l'ai eu en main j'ai littéralement bandé dans mon slip tellement elle était belle (couleur HS) et j'ai pu essayer aussi une lag et j'avais préféré le son de l'ARIA voila c'était mon avis
Arnu
  • #5
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Sep 06, 17:10
miseria a écrit :
et bien moi je vais pas faire le shmet en te disant de tapper aria dans la fonction rechercher mais te répondre direct
alors la gratte dont tu parle vaut à peu près 300 euro je crois (vraiment pas sur)
j'en ai déjà eu une d'occaz en main à 180 euros mais difficile de me faire une idée sur la qualité car de 1 je suis débutant et de 2 le type du mag l'avait branché sur un méga ampli (qui a sans doute corrigé les défauts) mais je peux dire que quand je l'ai eu en main j'ai littéralement bandé dans mon slip tellement elle était belle (couleur HS) et j'ai pu essayer aussi une lag et j'avais préféré le son de l'ARIA voila c'était mon avis


C'est bien. Le post date du 4 avril 2005.


miseria
oups au moins il a la réponse mnt
frisko
  • #7
  • Publié par
    frisko
    le 03 Sep 06, 09:48
Je me souviens avoir essayé cette Aria il y'a... 30 ans et à l'époque elle coûtait à peine 150 € moins chère qu'une Gibson Les Paul Deluxe...
(21.000 FB pour l'Aria et 27.000 pour la Gibson)... Mon choix s'est bien sur porté sur la Gibson, mais cette Aria était une très bonne guitare également, qui contrairement à la Gibson est surement abordable en occase (à condition d'en trouver une)

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • #8
  • Publié par
    gil94
    le 03 Sep 06, 22:31
Salut. Je suis l'heureux possesseur d'une Aria PE coréenne qui doit dater de 1995. Je l'ai achetée pour 250€ et j'ai juste changé les micros pour des Bare Knuckle modèle Stormy Monday (le son des premiers PAF utilisés sur les Gibson) et je dois dire que je dors presque avec cette guitare. Elle est superbe, assez lourde (bois de qualité, acajou et table érable) et elle sonne terriblement bien avec les nouveaux micros. J'ai eu il y a quelques années une Gibson LesPaul studio que j'ai revendu assez rapidement. Je n'arrivais pas du tout à jouer avec. Le top du top avec l'Aria c'est le manche qui est absolument génial et surtout l'absence de talon. On a l'impression que le manche est conducteur. Voilà si ca peut te faire avancer dans ton choix mais saches que le plus important est d'essayer une guitare avant de l'acheter et de se sentir bien avec.[/img]
  • #9
  • Publié par
    gil94
    le 03 Sep 06, 22:32
Salut. Je suis l'heureux possesseur d'une Aria PE DLX coréenne qui doit dater de 1995. Je l'ai achetée pour 250€ et j'ai juste changé les micros pour des Bare Knuckle modèle Stormy Monday (le son des premiers PAF utilisés sur les Gibson) et je dois dire que je dors presque avec cette guitare. Elle est superbe, assez lourde (bois de qualité, acajou et table érable) et elle sonne terriblement bien avec les nouveaux micros. J'ai eu il y a quelques années une Gibson LesPaul studio que j'ai revendu assez rapidement. Je n'arrivais pas du tout à jouer avec. Le top du top avec l'Aria c'est le manche qui est absolument génial et surtout l'absence de talon. On a l'impression que le manche est conducteur. Voilà si ca peut te faire avancer dans ton choix mais saches que le plus important est d'essayer une guitare avant de l'acheter et de se sentir bien avec.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...