Kenway a écrit :
un pack avec guitare + ampli à un prix peu onéreux.
Peu onéreux c'est vague et surtout ça depend de chacun.
Pour les packs de tout façon tu n'as rien de TOP...c'est de l'entré de gamme.
La question pour un débutant c'est qu'elle genre....du genre persévérant ? motivé ? Sans plus...etc
Kenway a écrit :
J'en ai trouvé plusieurs sur Woodbrass, mais je ne sais pas du tout si ce site est sérieux et rapide... ?
Woodbrass...et pleins d'autre son normalement de grosse enseigne et donc elle fond le boulo je ne crois pas avoir a redire la dessus.
Kenway a écrit :
Que me conseillez vous comme pack pour débuter? Vers quelles guitares se tourner?
Il me semble que quand on est débutant on prends la gratte qui nous parait la plus "cool" traduisons la plus "jolie".
Dans ces prix la c'est quand meme du pareil au meme...ça fait pas rever je dois le dire.
Mais la encore que dire sans connaitre ton budget...pas evident.
Perso j'aurai tendance a fuire les packs car tout est cheap l'ampli et la gratte alors qu'en achat dissocié j'aurai conseillé une guitare plus "rafiné" et un ampli du genre Roland cube.
Kenway a écrit :
PS : je suis droitier
Ca fait un problème de moins c'est déjà ! Naaaan j'deconne
Apres je reprends la remarque de mon camarade tu ne vas surement pas avoir beaucoup de conseil car les packs c'est pas folichon et pour le coup il y a peu a dire.
Il y avait un article dans guitare part je peux te le scanner si me file ton mail en MP, le mieux que je puisse faire pour aider.
++