Quel sont vos influence??? allé les zikos je ve d réponces

• Publié par
    pelikan
    le
voila moi c trè brutal comme jeu c a dire:
- kerry king (slayer)
- mike tompson(slipknot) jm pas trop le groupe dsl a ce ki aime..
- je c plu son nom mé c le guitariste leed d'ultra vomit
oh et ya celui de gronibard
JumpingJack
Bon, je vois que t'es un nouveau. Lis la charte de Guitariste.com avant de créer un sujet comme ça...
1 - on ne parle pas en langage sms ici
2 - Tu es dans la section guitare, on y parle de la guitare, l'instrument, donc ton sujet n'a rien à faire ici.

C'est pas très grave, mais fais attention si tu veux t'intégrer correctement sur le forum.
killerman811
JumpingJack a écrit :
Bon, je vois que t'es un nouveau. Lis la charte de Guitariste.com avant de créer un sujet comme ça...
1 - on ne parle pas en langage sms ici
2 - Tu es dans la section guitare, on y parle de la guitare, l'instrument, donc ton sujet n'a rien à faire ici.

C'est pas très grave, mais fais attention si tu veux t'intégrer correctement sur le forum.

d'accord avec toi pour le language sms jumpingjack, mais pas d'accord pour la mauvaise place. les artistes (guitariste de préférence) sont directement liée a l'instrument, et nos influences se répercute sur notre facon de jouer (de la guitare donc), je pense donc que c'est lié... non?

soit, personnelement pelikan, mes influences sont carlos santana,steve vai et jimmy page ainsi que kurt cobain pour certains morceau qui sont ancré a vie dans ma mémoire!

voila , maintenant je n'ai que 3ans de gratte derriere moi, mais ce sont la de grand guitariste que j'apprécie en tt cas pour ma part énormément
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
Matthieuc06
Et c'est quoi le bon endroit pour ce genre de posts alors ?
Si je fais le tour: guitare, basse, amplification, lutherie, bricolage et achat/vente, je vois pas ou on peut le mettre !
J'ai cree un post pour savoir quel morceau avait declenche votre passion pour la guitare electrique, et je crois qu'il a tout simplement ete zappe, sans explication ...

Mat
Matthieuc06
Et pour repondre a la question, mes influences sont:
- Billy Gibbons
- Hendrix
- Slash
- Frusciante
- Vaughan

Mat
Matthieuc06
Mea culpa, je viens de faire scroller la page des topics jusqu'en bas

Mat
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
sujet déjà évoqué ici entre autres :
https://www.guitariste.com/for(...)ences
tu peux le faire remonter comme ça

et la rubrique blabla est plus appropriée pour ce genre de topic , ici on parle de l'instrument comme l'a dit JumpingJack
quant au langage sms , laisse le à l'entrée et tout le monde sera content
funk you!
Le mieux pour ce type de thread est le topic bla bla et guitare... oui on parle de guitare, mais pas de l'instrument en lui même, mais plutôt de tout le bla bla qui tourne autour
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Fernand l'emmerdeur
tout énumérer, ça serait trop long... j'aime plein de styles, mais en ce moment, ça serait plutôt:

Django Reinhardt
David Bowie
The Who
Peter Tosh
Stray Cats
The Rolling Stone
The Clash
Sex Pistols
Mano negra
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
stones, free, black keys, white stripes, zz top, status quo, black sabbath, mick taylor, bill perry, popa chubby, led zep, hendrix, allman brothers, john mayall, peter green, les vieux bluesme,, albert king, freddie king,frank zappa, doctor feelgood, mc5...
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le
La Polla records, Ska-p, ACDC, CLASH, Sex pistols, Ramones, Wampas...

Mais aussi le meilleurs groupe mais pas assez connu: L5H
Avec un guitarist qui dechire ....
Punk is not dead ! . . .
Seth Rotten
Tout dépend des leads ou des rythmiques.
Rythmiques : Jeff HANNEMAN et Kerry KING, Bill STEER, James HETFIELD, etc...

Leads : ... Pareil en fait...
Vengeur41
John Petrucci
Steve Vai
Steven Wilson
Mickael Akerfeldt
Jani Liimatennen
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Bees, Radiohead, Broken Social Scene, Libertines et le rock anglais en général (Oasis, Blur, The Coral, etc...), Black Rebel Motorcycle Club,etc... (mais le problème c'est que j'ai souvent l'impression de sonner comme du mauvais Muse...hum et c'est très énervant ).

et en accoustique, Bright Eyes, Sufjan Stevens, Radiohead, etc...
"I could catch a monkey"

En ce moment sur guitare électrique...