Quelle boutique online pour acheter le matos ?

tarisutige
Voilà dans ma région les prix et le choix sont très limité je voudrai donc acheter une guitare + ampli sur le net quel site me conseiller-vous ?
tarisutige
twiggy5 j'ai fait une recherche mais je souhaite que des personnes qui ont commandé donne leur avis sur la boutique style attente avant expédition etc.

deckard33 merci!
tarisutige
Y a t'il une différence entre la "Yamaha LA Pacifica PA 112" souvent conseiller pour débuter la guitare et la "Yamaha LA Pacifica PA 112 M" proposé sur http://www.total-guitar.fr ?
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
tarisutige a écrit :
twiggy5 j'ai fait une recherche mais je souhaite que des personnes qui ont commandé donne leur avis sur la boutique style attente avant expédition etc.

deckard33 merci!

Ben les délais et tout tu peux trouver ca sur des centaines de sujets ....
Legio Patria Nostra
tarisutige
BD7 a écrit :

Ah bon! Pourrez-tu alors me montrer ces topics j'en est trouvé aucun sur le sujet que je cherche.
twiggy5
tarisutige a écrit :
BD7 a écrit :

Ah bon! Pourrez-tu alors me montrer ces topics j'en est trouvé aucun sur le sujet que je cherche.

Tu rigoles là j'espere ........
Tu tape "délai" dans les recherches t'a 15 topics sur les délais de thomann 10 sur les délai en général france/allemagne, sur les délais france/usa et j'en passe ........

Et c'est PAREIL ou meme pire pour les sites de ventes en lignes en général ................
On ne va pas t'envoyé les liens des recherches quand meme .....
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
carbonysed
Le meilleur site européen est basé en Allemagne et c'est thomann. Il y a des vendeurs français... C'est super et les guitare sont 2 fois moins chères que dans les commerces des villes.
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Kent Frusciante
Question , quand on achete un truc aux States comme chez music123 , on payde k le prix marque? il n y a pas d autres choses ( expedition , frais , TVA ,...etc)? car sion ça vaut carement le coup
twiggy5
carbonysed a écrit :
Le meilleur site européen est basé en Allemagne et c'est thomann. Il y a des vendeurs français... C'est super et les guitare sont 2 fois moins chères que dans les commerces des villes.

Faux ..............
Les sites comme musicstore.de et musik-service.de sont sur pas mal d'articles moins cher que thomann et ont eux aussi des vendeurs francais et leur professionalisme n'a rien a envié à celui de thomann, mais bien sur thomann reste une référence en matiere de choix et a des prix tres bas (comme la plupart des sites allemands d'ailleurs) Donc : VIVE LES TEUTONS !!!!
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
simon g
  • Special Ultra utilisateur
Kent Frusciante a écrit :
Question , quand on achete un truc aux States comme chez music123 , on payde k le prix marque? il n y a pas d autres choses ( expedition , frais , TVA ,...etc)? car sion ça vaut carement le coup

Sur music 123 ..tu n'as plus vraiment le choix:la plupart des marques connues ne sont plus livrées en dehors des usa.
ils t'enverront un mail en disant qu'ils peuvent livrer dans le monde entier sauf les marques suivantes:fender ,gibson,rickenbacker ..et la liste est très longue

Si jamais tu trouves un truc quand même:il faut compter les frais d'expédition,la tva ,taxes de douanes le tout revenant grosso modo à 22 % du prix d'achat à rajouter..disons qu'avec le rapport dollar/euro tu paies en euros le montant indiqué en dollar..

En ce moment sur guitare électrique...