Quelle est cette guitare ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
doobletrooble
jerome88 a écrit :
Mais tu les a vu où tes repère en point???

T'a regardé la video???
Parceque le gars tape l'intro du titre avec gros plan sur la gratte ou je voit trés clairement des reperes...en dents de requins...

Bon, Lundi je change de lunettes
rüleskiller
jerome88 a écrit :
Donc au final on a bien une 360...

(Et sur la photo je voit même pas si c'est des point ou des dents...et j'ai pô mes binocles...)

C'est pas des dents et peut etre des points
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
FetR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    FetR
    le
Hey les gars, vous avez lu mon message à la page 2 ?????!!!!!!!

il y a TOUTES les chances pour que ce soit une 360 WB, c'est-à-dire une 330 avec les finitions deluxe (doubles binding, dents de requins, etc.) de la 360. Produite jusq'en 1995, j'explique tout sur cette guitare dans le topic officiel Rickenbacker....
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

Rickenbacker Rebel - Jaguar User - Telecaster Player

www.myspace.com/drifteaseline
FetR
  • Publié par
    FetR
    le
J'ai regardé la vidéo pour être sûr. Définitif et sans appel: une 360 WB Jetglo
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

doobletrooble
jerome88 a écrit :
Ruleskiller va voir en page 2...y'a une video où l'intro est en gros plan sur la rick'...c'est bel est bein des dents...

(ça a failli tourné au pujilat avec doobletrooble...)

No more fighting...no more killing.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
héhé...

Trés belle grattoune mon cher FetR...Les ricken' commence à m'intérressé de plus en plus!!!

Y'a de petit samples sur le topic rick'...Mamamia!!! Y me pait se son!!!

T'a pas quelques samples de la tienne FetR...
Est ce que tu pense que ça irait dans mon bazar (SOVTEK Mig50 avec blues driver le tout dans un 1960B...)

(Je sent la crise......va m'en falloir une!!!)
FetR
  • Publié par
    FetR
    le
Yeah, merci, ça fait plaisir tout ça!
Pour les samples, j'en ai pas, mais va faire un tour dans ma signature, j'utilise ma Rickenbacker à peu près partout dans les quelques chansons en ligne de mon groupe. Je l'utilise plutôt pour les sons clairs (question de préférence). Je pense qu'elle encaisse super bien les overdrive et les distos rock (genre the Who) mais pour les saturations vraiment hardcore, faut pas s'attendre à un miracle. Tout dépend de ce que tu joues, mais je reste persuadé que la Rickenbacker est une guitare très polyvalente, bien plus que ce que sa réputation Byrds-Beatles-Smiths laisse supposer.
Pour finir, je précise que cette fameuse 360 WB n'est plus produite depuis 1995...
Cheers,
F.

-

nonoche57
MyOneZzz a écrit :
merci c'est gentil. Que pouvez vous me dire sur cette guitare ?

par hasard je suis tombé sur ce topic
tu te rappelles Fender F-55-12 et bien voila

Fender F-55-12 (based on the serial number), 12 string acoustic guitar. These guitars were made from 1972 - 1980. It has a spruce top and bubinga back and sides.

j'ai acheté en 1973 pour 1350 frs (une paye de l'époque) et pas du bas de gamme comme certain l'affirmaient. je l'ai tjs
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/

En ce moment sur guitare électrique...