Quelle est cette guitare ?

SaRs[FR]
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide pour identifier une guitare sur une vidéo.
On voit bien le modèle mais pas la tête, il me semble distinguer - vaguement - la forme d'une Danelectro et aussi une "ouïe" façon Rickenbacker mais je me plante complètement si ça se trouve.

Vidéo : http://youtu.be/SfTdD0Le2yE
De 1:57 à 2:13.

Merci d'avance.

(Au fait, faudrait peut-être créer un topic "officiel" pour ce genre de recherches, y en a pas mal il me semble, et c'est con de faire un sujet pour ça quand même. S'il existe déjà, au temps pour moi et prière de me rediriger où il faut, merci. )
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 10 Août 2010, 09:54
Charvel Surfcaster

Je crois qu'elle n'est plus produite
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
AnGeL_Of_SiN
Plus produite, mais il y en a plein sur ebay, à des prix plus ou moins réaliste ... et pas mal de modèles différents, y compris produits par Jackson, ou bien en 12 cordes, ou encore avec un très classe chevalet cordier en C. Voir le topic consacré sur le forum ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SaRs[FR]
Merci pour ces réponses et ces précisions !
J'aime beaucoup le son qu'il obtient sur cette guitare et j'adore le look !

En ce moment sur guitare électrique...