Quelle est cette guitare ?

Bonjours à tous, je voudrais juste savoir quelle est cette guitare car je ne la trouve pas, je pensai à une ibanez mais je ne suis pas sur. Merci de votre aide !
\m/__(*_*)__\m/\m/__(*_*)__\m/\m/__(*_*)__\m/
nico TZEN
une p'tite Gisbson ES339, 335 ?

Nicolas.
Nicolas merci de ta réponse mais je viens de regarder et ce n'ai pas cette guitare, le pickguard et les potards ne correspondent pas à la photo mais merci quand même !!!
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
ça ressemble bcp à une Ibanez JSM100-VT John Scofield
Et Jésus dit à Matthieu ...
Merci de ta réponse Cohiba mais malheureusement ce n'ai pas ça, mais je vien de trouver une autre photo si celà peu vous aider :

Colonel Blues
D'Angelico EX-DC Ambre Stoptail !

Enfin, celle que tu cherches serait plutôt "Amber Burst"
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues je te remercie pour ta réponse, ENFIN, depuis le temps où je cherchais !!! Merci merci merci
sunak
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sunak
    le
Pas facile a trouver celle là ...
Surtout en 30 min ..
Chapeau-bas ...

Vous devriez inventer un trivial poursuite spécial Guitariste, ça serait intéressant, ou pourquoi pas un post sur le forum avec une guitare à trouver par jour, ca ferait fureur

En ce moment sur guitare électrique...