Quelle est cette guitare ???

Brownies
J'aimerais connaitre la marque de ma première guitare électrique. Elle est démontée pour le moment car je voulais vérifier 2 ou 3 trucs comme le vibrato qui ne voulait plus rentrer se visser... J'ai pas l'équipement pour vous la montrer, mais je sais que c'est une Ibanez solid body.

Son corps ressemble à celui d'une RG (J'suis pas connaisseur...).

Le pickguard semble avoir été refait à la main. Il a maintenant des allures de flammes de couleurs affreuses...

La tête ne ressemble à rien de ce que j'ai vu sur le site d'ibanez. Elle ressemble à la tète de l'explorer de James Hetfield, mais en un peu plus pointu et plus penché vers le bas.

Elle a deux micros double ressemblant au micro du chevalet de celle-ci (Même allure et couleur) : (alt+p)

Elle a un vibrato comme je l'ai dit plus haut.

Merci d'avance...
Brownies
surfingwithdje a écrit :
Erreur, j'ai mal lu ton post!
dsl

Reviens y faire des erreurs quand tu veux, ca garde mon message en haut ...
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Un corp RG ? une tete explorer ?

UNE JACKSON je vois pas sinon

dans ce style la?

remark tu le saurais si cetait une jackson! mais pk tu connais pas la marque? c'est aps ecris sur la tete ? je comprend rien à ton post !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Brownies
La tête ressemble bcp à la Jackson, mais inclinée vers le bas (d'où la référence à la explorer. Je connais pas la marque car elle est usagée et qu'il n'y a rien d'écrit sur la tête. Il y a Ibanez d'écrit sur une plaque argent situé à l'endos. Mon frère la vue et m'a dis que c'était assurément une Ibanez. J'ose pas croire qu'un type ait pû modifier autant une guitare jusqu'à y mette un nouveau manche et une nouvelle tête... On parle pas vraiment d'un perle si vous voyez ce que je veux dire...
Black Symphonia
tu te rend dans une boutique de guitare tu leur demande et tu leur fait essayer ils vont te repondre
scanlan75018
ouais ca sent la bête trafiquée ca...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Brownies
scanlan75018 a écrit :
ouais ca sent la bête trafiquée ca...

Étonnant que quelqu'un se soit donné cette peine... Se forcer le c** pour modifier une guitare que j'ai finalement dû remplacer par une g-400... Je voulais connaitre la marque de ma guitare pour en connaitre les composantes... On sait jamais, les micros ou le vibrato pourrait servir à quelque chose.
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Peut-être une Kramer !!?
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Brownies
Jidjo a écrit :
Peut-être une Kramer !!?

Le manche a à peu près cette forme là (affreux, je sais...). Il y a des différences mais un oeuil inexpérimenté pourrait les confondre. Ibanez n'en a jamais fait du genre, non ???

En ce moment sur guitare électrique...