Quelle est cette guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
the spirit
UP
Aimerai bien faire parti du Gibson User's Club.
totoleboss
orni a écrit :
the spirit a écrit :
Désolé pour la politesse donc merci de répondre à ma question. Orni , s'il te plaît pourais tu me donner le nom du modèle (s'il existe) que tu as mis en photo.

Désolé aussi. J'ai passé toute la soirée à chercher cette mystérieuse Tele grise et j'ai craqué pour la faire virtuellement ici:

http://www.nymphusa.com/kiseka(...)1.asp

c'est malin, je viens de passer 2 plombes sur ce truc, j'ai refais ma telecaster et j'ai fais celle que je veux. c'est genial ce truc je connaissais pas. y a pas le meme pour les amplis et les pedales ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

the spirit
UP
The Rom
Yop!

Je connais tres bine ce modele et je peux t'affirmer qu'il n'existe pas... Enfin si il existe mais il n'y a que quelques personnes qui possede ce modele. Il y a le chanteur de Lit effectivement mais aussi Derick de Sum 41 et donc Avril Lavigne parce que comme elle sort avec lui il lui prete ses guitares... mdr
Sinon Shecter a aussi construit un modele custom pour John Feldmann le leader du groupe Goldfinger qui est exactement comme le modele fender mais je ne pesne pas qu'il soit a la vente aussi... C'est totu simplement du custom shop!!! j'ai voulu l'avoir pendnant un moment mais j'ai laisse tombe l'affaire...

zzz. rom
Call me Mclovin
the spirit
Merci à toi Romrom. Ta réponse est claire et me satisfait. Un grand merci à tous.
KDCobainSon
pas une nocaster avec un hum?
It's better to burn out than to fade away..

En ce moment sur guitare électrique...