Quelle est cette RG ?

Forum Ibanez
Forums
Kent Frusciante
Slt , voila j ai abandonne l idee de prendre une flying V ou explorer , a la place j ai pris une ibanez ,d occas , mais voila , je ne sais pas du tout de quelle RG il s agit ...

descriptif:
2 boubles micro V7 V8
Vibrato et non floyd
mecaniques auto bloquantes
le corps est en acajou onde vernis
le manche est fin
au dos de la tete est ecrit : F99 16889 Japan


Alors voila si vous pouvez me donner des informations sur la reference de ce model merci ... dsl j ai pas de photo .
SG Forever
euh... j'aurais dit une rgt42 mais c'est pas les meme micros alors je sais pas du tout dsl
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Kent Frusciante
euh dsl , ça semble pas etre une rgt 42 car moi j ai pas de floyd , merci quand meme
scanlan75018
C'est une RG620
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
et puis c'est de l'érable la table, pas de l'acajou ondé

ca ressemble bien à ca ?

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ou alors c'est celle si (la précédente est une QM et celle si une QS, donc en sapele qui est effectivement une sorte d'acajou)



La deuxième est plus rare
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Kent Frusciante
scanlan75018 a écrit :
et puis c'est de l'érable la table, pas de l'acajou ondé

ca ressemble bien à ca ?



bon oki ça ressemble a ça, mais sans le binding , sans le floyd et avec un vibrato a la place , avec un selecteur 5 positions
scanlan75018
tu as pas de floyd sur la tienne ? c'est plutot un vibrato genre strat ?

Dans ce cas ca peut être une RX... attends je vais aller rechercher
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
non...

mais c'est zarb...

est ce qu'elle a la même tête que les RGs habituelles ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
esylian
Et si c'était un hybride ?
Corps de RX et manche de RG ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...